Adisaha · 28 juillet 2016 à 8:29 4 messages · 3 participants · 1 828 affichages | | | | 28 juillet 2016 à 8:29 Randonnée autour de Séville Message 1 de 4 · 1 825 affichages · Partager Bonjour En octobre je pars 1 semaine à seville/grenade. Mon billet d'avion, pas changeable, atterrit et décolle de Séville. J'aimerais savoir quelles randos faire autour de ces 2 villes (via des agences locales ou pas). Je reste 3 jours à Séville et 3 jours à Grenade. Merci | | | À: Adisaha · 29 juillet 2016 à 19:25 Re: Randonnée autour de Séville Message 2 de 4 · 1 755 affichages · Partager Bonjour Grenade et Séville sont surtout a visiter de l'intérieur, si tu veux marcher en visitant les divers quartiers, monuments et lieux culturels tu as de quoi t'occuper surtout a Grenade après a proximité tu as la sierra nevada et a Séville le parc naturel de la sierra nord, mais je ne pense pas que tu es le temps de tout faire en si peu de jours
Charly | | | À: Adisaha · 30 juillet 2016 à 18:30 Re: Randonnée autour de Séville Message 3 de 4 · 1 741 affichages · Partager Bonjour,
J'ai débuté, depuis Séville, le Camino de la Plata jusqu'à Santiago (borne des 1000kms à proximité de la gare routière de Séville, de mémoire, sur le pont) et le Camino Mozarabe depuis Grenade.
Vous avez sûrement compris qu'il s'agit des chemins de Compostelle et peut être le temps d'une journée vous sentirez vous dans la peau de pèlerin qui attaque une longue marche...
Au cas où, Buen Camino ! | | | À: Eze · 2 août 2016 à 14:15 Re: Randonnée autour de Séville Message 4 de 4 · 1 717 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Je lis effectivement qu'il y a déjà beaucoup à voir sur place. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |