Fredo69 · 5 février 2009 à 12:35 8 messages · 4 participants · 5 028 affichages | | | | 5 février 2009 à 12:35 Message 1 de 8 · 5 013 affichages · Partager Bonjour, je viens de changer d'opérateur, j'étais chez ORANGE et je passe chez SFR, j'aimerais savoir comment est la couverture en Chine, car pas d'infos en agence et à la hotline en France. Avec Orange la couverture était assuré partout mais la 3G je ne l'ai eu qu'à Shanghai. Je serais à Shanghai et Wuhan; et peut être dans d'autres régions. y a t'il aussi des spot WIFI gratuit dans les grandes villes ? merci | | | À: Fredo69 · 5 février 2009 à 12:55 Message 2 de 8 · 4 988 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque j'étais chez SFR, je captais bien dans le Sichuan ainsi que dans des coins très paumés du Tibet. Il ne devrait donc pas y avoir de souci pour Shanghaï et Wuhan.
Je ne sais pas pour la WIFI. | | | À: Fredo69 · 5 février 2009 à 14:57 Message 3 de 8 · 4 958 affichages · Partager aucun probleme avec sfr! | | | Ok merci, pour vos réponses rapides  , je suis rassuré pour la réception chez SFR. Reste à trouver des endroits ou je puisse accéder au wifi car mon gsm est wifi et pour l'accès mail et web ce sera beaucoup moins cher  . Apparemment dans certains resto ou bar comme starbucks l'accès wifi est gratuit, bonne nouvelle !  merci encore, @ +
Fred | | | À: Fredo69 · 5 février 2009 à 16:19 Message 5 de 8 · 4 948 affichages · Partager dans certains macdo le wifi est gratuite aussi il me semble. Tu as des ordi gratuitt pour te connecter sur le net | | | À: Fredo69 · 13 février 2009 à 14:13 Message 6 de 8 · 4 857 affichages · Partager Salut
Je te confirme tous les Starbuck ont maintenant un accès wifi gratos, les mac do sont en cours d'équipement, 95% selon le site internet de macdo.cn à shanghai.
Sinon tu trouve des spots wifi à Pudong près des centre et dans les centres commerciaux. Je ne me souvient plus si il sont payant ou pas.
Pour SFR aucun problème, mais pour la 3G à WUHAN par contre je compterais pas trop dessus.
@+
Philo | | | Salut, merci pour les infos, je peut partir rassuré  . Je viens de voir que je pouvais telephoner avec mon telephone par wifi en utilisant mon comptre SIP free, et cela gratuitement. J'ai testé ça marche parfaitement, reste à voir à l'internationnal si ça fonctionne. J'ai testé FRING qui permet d'utiliser le vocal des messenger comme msn et skype en passant pas le wifi aussi, ça marche du tonnerre aussi ! | | | À: Fredo69 · 13 février 2009 à 20:46 Message 8 de 8 · 4 841 affichages · Partager Hello
Attention tous de même ne t'embale pas trop j'ai jamais réussit à téléphoné par IP de chez moi (en chine) ca passait jamais...
Maintenant il faut testé peut être que les starbuck ou autres on une plus grosse bande passante...
Philo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |