Abmag · 7 février 2007 à 14:19 3 messages · 2 participants · 1 918 affichages | | | | 7 février 2007 à 14:19 Message 1 de 3 · 1 917 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de français qui vont à Sharm el Sheikh et que les TO le proposent moins que Hurgadah par exemple.... J'ai tout de même envie d'y aller pour la plongée (open water a passer) et j'aimerai être sur Na'ama Bay (ou hotels avec navettes pour Na'ama bay). Qui aurait des bons plans ou info pour ce séjour à Sharm départ de Paris???
Merci | | | À: Abmag · 8 février 2007 à 11:43 Message 2 de 3 · 1 876 affichages · Partager Bonjour Pour l'avion, je ne sais pas, mais pour le centre ou passer ton open water je te conseille soit le sinaidivers, soit le cameldiveclub. Tous deux ont des hotels attachés, et se trouvent sur Naama bay. Bonnes bulles | | | À: Parvat · 8 février 2007 à 12:00 Message 3 de 3 · 1 870 affichages · Partager merci! le tout étant d'y arriver à Maama bay avec un petit pakage "avion+ hotel"
les bulles seront bonnes c'est certain! (autant ou plus que celle du champagne  )
@+ | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |