Taba est spécial mais bien si tu ne veux rien faire pdant une semaine.
C'est un regroupement de 5 hotels je crois (
Taba heights), il y a des navettes pour voyager entre chaque hotel, il y a de l'animation à l'hotel mais rien de spécial autour a part le centre nautique. Le sofitel à
taba est très bien, j'y suis allé l'année derniere.
Sharm el sheikh est très bien (j'y vais tous les étés) mais tu risques de dépenser plus d'argent car tout est cher, surtout le taxi !!
mais c'est excellent, surtout pour moi qui est plongeuse.
La ville est très animée, tu peux te balader à Naama Bay (centre ville avec hard rock café, boite "pacha"...) pour les jeunes cest super.
Mais cest vrai qu'il y fait chaud en été, ca depend des gens, moi je supporte très bien.
Quel hotel t'intéresse à
sharm ?