StoneRolling · 14 janvier 2013 à 15:11 5 messages · 5 participants · 1 891 affichages | | | | Bonjour,
Une semaine de vacance programmée samedi à déstination de Sharm El Cheick, je me pose des questions avec les évenements au Mali, rien de spécial sur le site Diplomatie conseils aux voyageurs. J'aimerais avoir des avis s'il vous plait. D'avance merci. | | | Merci pour ce grand moment de rire !
PS : au prochain Noel, il faut commander un Atlas des pays du monde... | | | horreur, je viens de regarder mon atlas et je m apercois que la france est quasiment a la meme distance du mali que l egypte. c est chaud dis donc | | | Bonjour
Désolée mais je ne vois pas du tout le lien entre la situation au Mali et tes vacances en Egypte (en plus Sharm El Sheikh) !!!! Tu peux m'expliquer STP ?
LILI | | | on aura tout lu........... comme on dit chez moi ''si vous aviez autant de coups de pied dans le derrière que la distance entre Sharm et Tonbouctou vous ne diriez pas Strasbourg vous diriez ca bourre''......... désolée je n'ai pas pu m'en empêcher en j'en suis fiereeeeeeee    | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |