| Siège "Plus" sur un vol Air France sous "code share" Delta Air Lines Offcm · 18 septembre 2010 à 20:22 2 messages · 2 participants · 2 266 affichages | | | | 18 septembre 2010 à 20:22 Siège "Plus" sur un vol Air France sous "code share" Delta Air Lines Message 1 de 2 · 2 266 affichages · Partager Bonjour je souhaiterai réserver un vol sur le site de delta car moins cher qu'air france sur le même vol (vol effectué par air france)et je voudrai me retrouver sur le pont supérieur... hors il s'agit de siege plus... est ce qu'en achetant le billet sur delta je vais pouvoir prendre cette option a l'enregistrement?
merci pour votre réponse | | | À: Offcm · 18 septembre 2010 à 20:47 Re: Siège "Plus" sur un vol Air France sous "code share" Delta Air Lines Message 2 de 2 · 2 258 affichages · Partager Bonjour je souhaiterai réserver un vol sur le site de delta car moins cher qu'air france sur le même vol (vol effectué par air france)et je voudrai me retrouver sur le pont supérieur... hors il s'agit de siege plus... est ce qu'en achetant le billet sur delta je vais pouvoir prendre cette option a l'enregistrement?
merci pour votre réponse
Seulement si Delta le propose, ce dont je ne suis pas sûr ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |