Spatmo · 12 janvier 2019 à 16:06 5 messages · 4 participants · 677 affichages | | | | 12 janvier 2019 à 16:06 Message 1 de 5 · 677 affichages · Partager Bonjour à tous Je pars lundi pour le Vietnam et le Cambodge, 4 jours à Siem ReapPouvez vous m'indiquer s'il vous plait comment se rendre au temple Banteay Srei ? et comment faire une balade en bateau sur le Tonlé Sap ? Merci beaucoup si vous avez des noms et contacts de guides francophones, Tuk tuk...je suis preneuse également | | | À: Spatmo · 12 janvier 2019 à 16:33 Message 2 de 5 · 673 affichages · Partager Je pense que tu n’as pas eu de réponse à ta question car cela très simple sur place. Tu trouveras tuk tuk pour te déplacer jusqu’à ce temple et agence pour te proposer une balade en bateau. | | | À: Spatmo · 13 janvier 2019 à 17:45 Message 3 de 5 · 654 affichages · Partager Hello, Tu peux aussi louer un scooter et faire ça par toi-même... Moins cher, plus d'aventure et de liberté. A+ | | | Ca fait tout de même plus de 50 km aller et retour, loooong en tuk-tuk. Je prendrais un taxi, ferais le temple le matin, puis montera isà la très intéressante Rivière aux 1000 linguas dans le beau parc du massif du Khulen, déjeuner face à la belle cascade et visite des sculptures des 1000 linguas. Cela fait une superbe journée | | | À: Spatmo · 31 janvier 2019 à 13:14 Message 5 de 5 · 567 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, en effet sur place ça a été facile de tout organiser | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |