|  |  |
 | | | | Belfran · 13 janvier 2014 à 22:20 11 messages · 4 participants · 1 128 affichages | | | | 13 janvier 2014 à 22:20 Message 1 de 11 · 1 128 affichages · Partager bonjour à tous, nous sommes un couple, voyageons en independant mais je recherche un chauffeur pour une partie de notre voyage, et beaucoup sont déja reserves, si vous avez des contacts, merci de votre aide, arrivée le 7 mars à siem reap, merci beaucoup françoise | | | Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vouloir un chauffeur pour cette partie du Cambodge qui se découvre très agréablement de plein d'autre façons ? | | | bonsoir, on ne veut pas voyager en groupe, ce n'est pas indiscret du tout; nous avons helas peu de temps, raison travail, et nous aimons nous arreter souvent, au gre des rencontres, des villages, pour prendre notre temps, quand on le veut, boire un verre, essayer d'entrer en contact avec les gens, aller dans les marches, faire des photos des paysages, et apres tres nbreuses experiences, en asie et ailleurs, soit on loue voiture, moto, ou voiture mais au cambodge, ;on ne peut pas louer tt seul, et les bus, bon moyen mais on ne peut toujours s'arreter ou on veut, voila, | | | Ok ça parait cohérent. Après, lorsque vous êtes sur le secteur de Siam Reap / Angkor, vous pouvez faire tous les déplacements en vélo. Pour Battamramg la voiture sera en effet nécessaire :) | | | Bonjour,
nous étions au Cambodge pour Noel et nous avons eu recours à un chauffeur (très bien, parlant anglais), grace à une petite agence montée par un jeune cambodgien. J'avais d'ailleurs trouvé ses coordonnées grace au forum.
Son adresse mail est etoile1987@live.com Je ne me souviens plus du nom de son agence mais il a un site sur internet, c'est sérieux. Il est basé à Siem Reap. | | | bonsoir et merci beaucoup lisa pour votre reponse, j'ai eu quelques contacts, mais qui ont du mal à aboutir, donc, je vais envoyer un mail à votre chauffeur cordialement françoise | | | Bonjour,
le mail que je vous ai donné est celui du jeune guide cambodgien francophone qui a monté l'agence.
C'est lui qui nous a organisé notre parcours avec un chauffeur et qui nous a procuré un autre jeune guide francophone très sympa pour visiter Angkor car lui-meme était déja pris. | | | merci beaucoup pour cette précision, je lui ai envoyé un mail françoise | | | bonjour, nous recherchons egalement un guide pour une visite de4/5 jours en mars. avez vous eu un contact avec ce guide ? | | | bonjour, j'ai eu plusieurs reponses sur le forum, et je ne sais pas de quel guide vous parlez ? desolée, et en plus, j'ai tres peu de reponses des chauffeurs ou agence, ou négatives, pour l'instant, je suis en contact avec une agence et les echanges ne sont pas faciles, par mail, par rapport à nos souhaits, ; mais je persiste, à suivre, | | | Bonjour,
allez voir sur ce site : decouverteangkortour.com C'est le site du guide dont j'avais donné le mail à Françoise, vous aurez toutes les explications et pour ma part, il avait répondu à mon mail en 24h.
Bonne préparation! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 276 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |