Gweltaz · 16 septembre 2003 à 15:47 5 messages · 3 participants · 3 796 affichages | | | | Excellente nouvelle que l'ouverture de ce coin de forum. Je vais donc en profiter pour renouveller une question qui n'avait pas obtenu de réponses précedemment. Quelqu'un a t'il déjà randonné (trekké si ça vous fait plaisir) en Sierra Nevada ? Itinéraires topos ? Sites internet ? Lieux où se renseigner sur place pour avoir des infos ?
Merci. | | | Je pense que les réponses ne sauraient tarder, il faut laisser le temps à tous de découvrir ce new topic  .
Pour ma part je ne peux pas t'aider, ne connaissant pas cette région, d' Espagne il me semble ? | | | Il y a des Sierra Nevada a peu pres a tous les coins du monde Americain et Ispanique. De laquelle parles tu? Moi, je connais seulement la Californienne, dans le Yosemite Park. C'est celle la dont tu parles? En tout cas, la bas, c'est bien joli, et bien facile a organiser (tout sur place).
A plus
Loopkin | | | Non, non, je parlais de l'espagole (entre Grenade et la mer).
Je me renseignerai sur place. Un premier site m'a donné quelques pistes à approfondir.
A savoir www.fronterazero.com/granada/sende.html .
Ils y indiquent des lieus où les infos devraient être disponibles. Merci pour tout et à dans 3 semaines. (vive les vacances  ) | | | Bonnes vacances alors  | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |