Bonjour, Pour la première fois, nous allons aux cyclades en juillet (11 au 25) avec nos 3 enfants. Nous hésitons entre 2 options - Sifnos (4.5 J) - Santorin (2 J) - Naxos (ou Paros) (2.5J) - Athènes (2.5 J)
un élément pour choisir...httpcycladen.be et les randos elle me semblent plus faciles à organiser à Sifnos ou l'on peut randonner en étoile depuis le centre de l'ile et sa capitale Appolonia
Bonjour Merci de votre réponse. Oui je connais le site. SifnoS m'avait l'air bien. C'est dur de se décider avec un budget limité pour les bateaux ! Bonne journee AC
J'ai bien noté que les horaires et jours étaient variable d'une saison à l'autre, mais, je cherche le moyen le plus simple et rapide pour aller de Tinos à Sifnos (ou Milos) vers le 16 août. Je fais donc appel à vos expériences (trajet, jour, temps de...
Irons rejoindre des amis en Crete le 24 juin. Les Cyclades sont donc un passage obligé (et hautement voulu) dans notre périple vers la crête depuis Athènes. Nous sommes un couple trentaine/... actifs, épicuriens, qui aime faire un mix entre le calme...
Nous projetons d'aller à Sifnos une semaine au moment de Pâques 2017 (précisément du lundi 10 au lundi 17 avril = lundi de Pâques). Nous souhaiterions savoir s'il est préférable de se loger à Vathy ou à Platis Gialos. Quel est de ces deux endroits le...
Premier voyage pour nous cet été sur les îles grecques. Nous voyagerons avec un enfant de 4 ans et essayerons de faire 3 îles. Nous ferons Athènes-Santorini (3, 4 jours) probablement en avion puis irons sur une autre île pour un séjour un peu plus long...
Artemonas proche de Kastro vous semble t'il un bon endroit pour loger et graviter dans l'île de Sifnos? Vie locale, commerces, tavernes, belles plages, villages cycladiques, etc... Merci