Marcelle22 · 12 juin 2019 à 6:17 5 messages · 4 participants · 512 affichages | | | | Bonjour Qui l'aurait fait ? Sans passer par Tbilissi. En 1 jour? Sinon je pense que vous allez me conseiller l'arrêt à Telavi ? Nombre de jours? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | En marshrutka il faut passer par Tbilissi. | | | on vient juste de rentrer de GeorgieOn a fait dans l autre sens Kasbegui-- Tbilissi en Mashrutka 2h30 environ arrivée gare de Didubé pris le metro (qui est dans la gare) sortie metro Isani pris taxi partagé (10 lari/per) dirction Sirnari.
c | | | Merci mais je l'ai déjà fait Je suis allée à Telavi de Sighnaghi puis Kasbeghi en passant par TbilissiJe suis à Kasbeghi mais pluie depuis 2 jours, je n'ai encore pas vu le kasbek Et bronchite antibiotiques mais tvb | | | Bonjour,
Et bronchite antibiotiques mais tvb
Les Géorgiens ont une tradition et une culture médicale différente des Européens et font grand usage de la phagothérapie, pas des antibiotiques.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |