Signification des couleurs des volets à Mykonos Joelle01500 · 14 octobre 2018 à 23:10 3 messages · 2 participants · 914 affichages | | | | 14 octobre 2018 à 23:10 Signification des couleurs des volets à Mykonos Message 1 de 3 · 914 affichages · Partager Bonjour, Je suis récemment allée à Mykonos et la guide a dit qu'à l'origine les couleurs des volets des maisons avaient un rapport avec les professions des personnes qui habitaient la maison. J'ai retenu bleu associé aux maisons des pêcheurs, mais je n'ai pas retenu à quoi on associaiait le vert, le rouge et le marron. j'ai pensé que je retrouverais ces renseignements sur Internet, j'ai bien cherché et pour le moment je n'ai pas trouvé. Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Merci. | | | À: Joelle01500 · 16 octobre 2018 à 8:03 Re: Signification des couleurs des volets à Mykonos Message 2 de 3 · 884 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 16 octobre 2018 à 12:45 Re: Signification des couleurs des volets à Mykonos Message 3 de 3 · 874 affichages · Partager " 14.The only colors allowed for doors and windows are blue, green and red. This dates back to the old days when sailors painted doors and shutters blue, farmers green and the other red. Happy door hunting!"
Merci beaucoup pour cette réponse. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |