Funzi · 25 février 2009 à 7:04 3 messages · 2 participants · 1 169 affichages | | | | 25 février 2009 à 7:04 Siladen ou Gangga Island? ( Indonésie) Message 1 de 3 · 1 169 affichages · Partager tout est dans le titre !!
jusqu'a présent j'etais partie pour Gangga island mais j ai reçu un devis qui me propose SIladen plutot que Gangga, soit disant que c'est encore mieux...
sur le net pour le moment les photos que j'ai pu voir ne m'ont pas convaincue alors le mieux est d'avoir l'avis des voyageurs du forum qui ont pu visiter ces endroits la
merci a tous par avance pour vos temoignages rapides !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Funzi · 25 février 2009 à 17:02 Re: Siladen ou Gangga Island? ( Indonésie) Message 2 de 3 · 1 148 affichages · Partager Siladen c'est pas mal, Gangga island je ne suis pas allé. | | | À: Comeon · 5 mars 2009 à 14:00 Re: Siladen ou Gangga Island? ( Indonésie) Message 3 de 3 · 1 102 affichages · Partager ce sera Gangga island, on a reservé... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |