Singapore Airlines: initiale du troisième prénom Samfan · 28 novembre 2018 à 21:21 4 messages · 2 participants · 1 026 affichages | | | | 28 novembre 2018 à 21:21 Singapore Airlines: initiale du troisième prénom Message 1 de 4 · 1 026 affichages · Partager Petite question... j'ai réservé des billets d'avion sur Singapore Airlines. J'ai mentionné mon nom de famille ainsi que mes deux premiers prénoms, tels qu'ils figurent sur mon passeport.
Mon passeport reprend aussi l'initiale du 3e prénom et ça, je ne l'ai pas mentionné sur le billet d'avion.
Est-ce important ?
Merci ! | | | À: Samfan · 2 décembre 2018 à 12:25 Re: Singapore Airlines: initiale du troisième prénom Message 2 de 4 · 1 005 affichages · Partager Pour ceux qui auraient la même angoisse et après contact directement avec la compagnie aérienne, seul le premier prénom usuel est important. | | | À: Samfan · 2 décembre 2018 à 12:36 Re: Singapore Airlines: initiale du troisième prénom Message 3 de 4 · 1 004 affichages · Partager Bonjour,
Si vous n'êtes pas anglo-américaine, et n'avez pas de middle name, il ne faut mettre que son premier prénom, et s'en tenir là.
Michel | | | À: Tatra · 2 décembre 2018 à 14:11 Re: Singapore Airlines: initiale du troisième prénom Message 4 de 4 · 995 affichages · Partager Merci Michel pour votre réponse ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |