Je viens de pendre mon d'avion avec singapore airlines depard zurich pour bangkok mais voila il transite par singapour, et moi jaimera decendre a singapoure, comment ceja se pasera concernant mon vol retour
Je viens de pendre mon d'avion avec singapore airlines depard zurich pour bangkok mais voila il transite par singapour, et moi jaimera decendre a singapoure, comment ceja se pasera concernant mon vol retour
Pour le retour ce sera très simple tu devras racheter un billet ! Des centaines de posts su ce sujet sur VF
Nicodrine · 16 mai 2008 à 12:51 · 5 participants · 3 078 affichages
Nous devons partir en octobre à bali avec singapoure airlines au départ de frankfort. que pensez vous de cette compagnie niveau confort en classe éco bien sur?
Australie31 · 17 juillet 2007 à 23:08 · 9 participants · 4 369 affichages
Je souhaite voler avec cette compagnie sur le trajet Paris-Singapour-Sydn... en novembre prochain. Quelqu'un peut-il me dire comment peut on trouver les différentes catégories en Eco? En effet, sur leur site, il est indiqué que les classes V-Q-G-N-T ne...
Galloute · 14 mai 2007 à 20:46 · 8 participants · 4 065 affichages
Je devrais prendre cette compagnie en Aout, pour faire Paris-Sydney. Que pouvais vous me dire de cette compagnie? De son confort, divertissement etc.. pour une durée de vol aussi longue?! Merci! ^^
Mistig · 2 janvier 2006 à 23:02 · 8 participants · 4 700 affichages
Connaissez vous la compagnie Singapour Airlines? En partance de Paris, à destination de Phuket. Horaires respectés, confort de l' avion, personnel à bord...
Chris13 · 11 janvier 2005 à 10:19 · 14 participants · 3 295 affichages
Qui a déja voyagé avec cette compagnie? on dit qu'elle est super... Je pars pour bali en mars j'ai un stop d'une journée à singapour au retour? Est ce facile d'aller faire le tour de la ville? prix d'un taxi par ex. Merci