|  |  |
 | | | | Missoz · 18 septembre 2009 à 11:23 17 messages · 10 participants · 2 516 affichages | | | | 18 septembre 2009 à 11:23 Singapore Airlines: le top! Message 1 de 17 · 2 455 affichages · Partager C'est the best des compagnie. Serieux elle est génial: 10/10
10/10 -accueil 10/10 confort 10/10 repas 10/10 activités (flims, musique)
Emirates : mais moins bien au niveau de l'accueil : 7/10 CathayPacifique: ça peut aller, je donnerais 6.5/10 AirFRance, oh Mon Dieu : 5/10, juste la moyenne
Et vous que pensez-vous des compagnies. S'il fallait mettre une note laquelle donneriez vous?
Qui a pris RYANAIR? | | | À: Missoz · 18 septembre 2009 à 11:43 Re: Singapore Airlines: le top! Message 2 de 17 · 2 435 affichages · Partager Bonjour, Missoz, une pettie question, les otes que vous affichez dans votre message, sont des notes tirées d'un site internet (skytrax??) ou de vos expereinces personnelles???
Bonne journée   . | | | À: Missoz · 18 septembre 2009 à 11:59 Re: Singapore Airlines: le top! Message 4 de 17 · 2 423 affichages · Partager bonjour,
singapore airlines est la meilleur du monde. | | | À: Missoz · 18 septembre 2009 à 12:09 Re: Singapore Airlines: le top! Message 5 de 17 · 2 409 affichages · Partager En classe éco, affaires? | | | À: Missoz · 18 septembre 2009 à 12:35 Re: Singapore Airlines: le top! Message 6 de 17 · 2 397 affichages · Partager Ok merci pour la précision  ,
moi je n'irai pas sur 10/10 pour l'ensemble de la prestation, plutôt 9, on peut toujours faire mieux   , souvenir d'un ancien prof avec qui je n'avais jamais 20/20 mais 19.75/20  .
Pour ce qui est de l'accueil tu as raison, je me sens toujours mieux chez Singapore, avec des hôtesses magnifiques, et l'uniforme...  , perso je n'aime pas ceux d'Emirates. L'accueil chez Singapore est toujours souriant détendu, naturel! Moi j'ai déjà pris Ryanair 1 A/R, c'est pas pareil  . Mais pourquoi cette question?? | | | lol pour ton prof,
Bein oui c'est ça j'adore leur uniforme!!!
RYANAIR, parce qu'en décembre je pars avec à Londres.
DOnc s'il y a des avis.
Je me doute que ce ne soit pas pareil...;-) | | | À: Missoz · 18 septembre 2009 à 17:11 Re: Singapore Airlines: le top! Message 8 de 17 · 2 319 affichages · Partager SQ est évidemment une bonne cie mais elle n'est pas non plus parfaite, si vous lisez les posts sur FlyerTalk ou sur le forum Airlines vous verrez que certains ont eu de mauvaises expèriences.
ex: www.airliners.net/...ts/read.main/155753/ | | | À: Missoz · 18 septembre 2009 à 17:28 Re: Singapore Airlines: le top! Message 9 de 17 · 2 312 affichages · Partager Pourquoi une telle note sur Air France ? | | | SQ est évidemment une bonne cie mais elle n'est pas non plus parfaite, si vous lisez les posts sur FlyerTalk ou sur le forum Airlines vous verrez que certains ont eu de mauvaises expèriences.
Je confirme !
Perso j'ai déjà eu droit à Krisworld HS au niveau soft (sur 77W), Krisworld HS au niveau hard (sur 388), des sièges vieillots (sur 744), des plateaux repas plus que limités (sur LC Eco - plat principal toujours ok mais entrée et dessert nuls, pas de fromage, pas de laitage, pas de champagne, sélection d'alcool très limité, etc.), impossibilité de choisir son siège même en étant *A Gold, perte de bagage à Changi (sur SYD- CDG), salon rikiki et veillot (KL), salon de seconde zone à Changi quand on est que *A Gold et non pas KrisFlyer, etc., etc.
Tout ça pour dire que ok, c'est globalement une très bonne compagnie, mais le 10/10 partout est TRES largement exagéré. Tout comme le sport national qui consiste à descendre AF en flèche, presque par principe, où en prenant des critères un par un et en les comparant à là ou les 2/3 compagnies au monde qui font mieux sur chaque sujet précis. | | | À: FTP · 18 septembre 2009 à 18:05 Re: Singapore Airlines: le top! Message 11 de 17 · 2 274 affichages · Partager Tout comme le sport national qui consiste à descendre AF en flèche, presque par principe, où en prenant des critères un par un et en les comparant à là ou les 2/3 compagnies au monde qui font mieux sur chaque sujet précis.
Tiens, je ne suis pas tout seul à penser et constater cette manie bien française ? :) | | | le soucis avec vous, c'est qu'il n'y a aucune demi mesure. Soit AF c'est le top du top, les meilleurs, les plus surs etc. Soit c'est de la merde. je pense qu'il faut respecter chaque compagnie ainsi que le personnel qui va avec. Air France est une bonne compagnie, certe pas la meilleure. | | | Soit AF c'est le top du top, les meilleurs, les plus surs etc.
Où as-tu lu ça une fois dans mes écrits ?
Allez, je te prends au mot, vas-y, cherche bien et cite-moi une seule phrase qui irait dans ton sens. Bon courage...
Et puis je trouve que la remarque est mal venue de ta part, toi qui dois te pignoler devant les avions de Ryanair... | | | si vous lisez les posts sur FlyerTalk ou sur le forum Airlines vous verrez que certains ont eu de mauvaises expèriences.
J'avais moi même signalé la disparité du produit hard de SQ ( voyageforum.com/...post=2750786#2750786 ) en particulier sur les lignes dites régionales qui vont jusqu'au moyent orient et même au Caire.
Sur cette dernière escale depuis quelques mois heureusement il y a des 777-200 biclasses avec le spacebed en J (l'équivalent des NEVs chez AF). | | | À: FTP · 18 septembre 2009 à 21:23 Re: Singapore Airlines: le top! Message 15 de 17 · 2 210 affichages · Partager salon de seconde zone à Changi quand on est que *A Gold et non pas KrisFlyer, etc., etc.
Le salon à Changi T3 s'appelle Salon KrisFlyer Gold, il est aussi bien destiné aux A* Gold qu'aux KrisFlyer Gold, par contre les Silver Kris Lounge sont réservés aux pax J et F SQ et *A.
Pas de champagne en éco sur SQ mais je te conseille de goûter l'excellent Singapore Sling disponible dans toutes les classes. | | | Air France est une bonne compagnie, certe pas la meilleure.
D'où mon 5/10, je la compare à Singapor
Personnel, confort... (en éco), accueil...C'est pas non plus l'hécatombe!! mais voilà tu te sens bcp mieux quand tu voyages avec SIN
Juste un ressentit | | | À: Missoz · 20 septembre 2009 à 21:37 Re: Singapore Airlines: le top! Message 17 de 17 · 1 995 affichages · Partager pour avoir effectué une trentaine de vol avec sq je suis d'accord le produit sq est de loin celui qui évolue le plus techniquement et qui est le plus agréable en classe éco.même si je regrette les codes couleurs des anciennes cabines. il suffit de voyager avec la concurence pour s'en rendre compte. je trouve cependant que sur 777w les sieges sont plus confortable sur emirates et que le systeme de divertissement "ice" d'emirates est mieux que krisworld. les singapour girls sont plus classes et jolies. mais globalement je prefere le service plus attentif de thai ou malaysia. ce qui fait la difference c'est que sq et emirates sont en permanente inovation, là ou d'autres compagnies sont distancées c'est le cas de thai, de malaysia et dans une moindre mesure de cathay. air france est de loin la meilleur compagnie sur les etats unis, sauf sur les 747 prehistoriques. mais c'est vrai quand on a gouté aux charmes des compagnies asiatiques et du golfe on devient ensuite plus exigeant. au mons avec air france nous ne sommes pas rationnés pour ce qui concerne les alcools. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 792 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |