salut, quelle chance de voyager avec cette compagnie, elle est classéee n°1 côté services...
il me semble qu'avec cette compagnie tu as droit à un bus gratuit pour faire le tour de la ville, tu descends et monte où tu veux, mais je me souviens plus si tu le prends direct à l'aeroport ou si faut d'abord q tu prennes le métro pour aller au centre ville, va voir sur leur site....
bon voyage et n'oublie pas d'aller manger un canard fumé à
Ubud ds 1 petit resto à coté du terrain de foot, un délice!!!