|  |  |
 | | | | FàTahiti · 26 août 2007 à 2:23 · Une photo 26 messages · 10 participants · 10 985 affichages | | | | 26 août 2007 à 2:23 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 9 311 affichages · Partager sur le site résa de SQ ainsi que sur kvs les trois vols SYD/SIN sont opérés en 744 sur le mois de novembre.quelle est donc la date officielle de mise en place sur cette ligne une fois l'inauguration de la ligne opérée ? merci | | | Mise en vente des dernières places sur eBay à partir du 27 août Réception de l'appareil de 15 octrobre Premier vol SIN-SYD le 25 octobre Premier vol SYD-SIN le 26 octobre | | | cela je le savais déjà, ce que je voulais savoir les horaires et fréquences du 380 sur la ligne car sur les horaires ne figurent que des vols en 744. | | | Cela n'a pas encore été annoncé. | | | c'est quand même bizarre la saiosn hiver commence fin octobre et les systémes de résas devraient etre habilités à indiquer lequel des trois vols se fera avec le 380, ces pseudos secrets qui n'en sont pas sont agaçants | | | Ils attendent certainement la fin de la vente de charité sur le premier vol pour annoncer ça, histoire que les gens ne s'en détournent pas. | | | leur idée de vente de charité est sympa, il sera intéressant de voir à combien se seront adjugés les places pour le premier vol...prix cassé ou envolé ?affaire ou au dessus du prix public ? | | | Largement au dessus du prix public je pense... | | | les 2 premiers billets avec donc les n° 1 et 2 se vendent aux alentours de 100 000$ sur ebay. les billets en eco sont aux alentours de 8000$... 
Les vols commerciaux commencent fin octobre debut novembre avec 2vols / jour...
mais n'oubliez pas.. il n'y aura qu'1 seul avion avant d'attendre le suivant...
il y aura donc surement cohabitation du 380 et de 747 ou 777 sur le meme trajet en période chargée | | | Les vols commerciaux commencent fin octobre debut novembre avec 2vols / jour...
Non, il y'aura qu'un seul vol par jour puisqu'il n'y a qu'un seul avion qui sera livrés à SQ! Pour ceux qui veulent allé voir les encheres..: search.ebay.com/...esQ5fsq380QQsbrsrtZl | | | Je persiste et je signe, Rains091.désolé
Il y aura 2 vols / jour avec le 380 : Singapour - Sydney et.. retour Sydney- Singapour avec 3h de stop en australie..
L'avion arrivera à singapour le 17 et démarrera ses vols le 25 Octobre... Image attachée: | | | Bonjour! Je me permets de venir te questionner, car travaillant au planning/gestion de vols chez SQ a Singapour, je souhaiterais que tu m'expliques comment nous serait-il possible d'effectuer 2 rotations quotidiennes avec un seul appareil representant un cycle minimal de 20:05 par appareil. Etant ingenieur de formation, on m'a toujours appris qu'une journee n'avait que 24h... Toute l'equipe Flight Management de SQ attend impatiemment ta reponse | | | Une rotation en cyle minimal de 20:05, c'est SIN-SYD-SIN, donc le decalage horaire n'a aucune incidence, il s'annule! | | | Heu... vous lui faite pas un mauvais procès non ? 
Les vols commerciaux commencent fin octobre debut novembre avec 2vols / jour...
Il a jamais parlé de 2 "rotations", ni de 2 vols départ Singap. Or dans une rotation il y a bien 2 vols non ? Un aller et un retour. Enfin il me semble... | | | Effectivement je n'avais pas compris son post dans ce sens-la, que par 2 vols par jour il voulait parler des 2 legs de l'unique rotation quotidienne. J'ai assume 2 vols quotidiens 388 SIN-SYD...  Au temps pour moi!! | | | En tout cas pour revenir à la question d'origine, c'est clair que moi aussi j'attends avec impatience l'installation de l'A/R quotidien dans les systèmes de résa. J'espère qu'effectivement SQ attend juste la fin des enchères (prévue selon le mail SQ d'hier pour lundi 10). Mon déplacement sur SYD est confirmé et pour l'instant je ne peux ni prendre le 2ème vol inaugural du 26 (trop tôt), ni booker avec certitude le vol régulier du 4 novembre | | | Oon pas dû parler de la meme chose. L'avion part : 1 vol & l'avion revient: 2eme vol.
Mais je confirme qu'il y a tjs 24h/journée et que la durée du vol est incompressible...dommage d'ailleurs !
Et sinon est ce vous avez plusieurs departs de SIN le meme jour sur SYD en haute saison?
merci
ps:tu es sur SIN depuis combien de tps? | | | Mais je confirme qu'il y a tjs 24h/journée et que la durée du vol est incompressible...dommage d'ailleurs !
He ben non, ce n'est pas tout a fait vrai, du moins, pas en mecanique relativiste ou le temps se dilate et ou les longueurs se contractent... 
De toutes facons, toute duree de vol est compressible, il suffit de se donner les moyens (de meme que la duree d'une journee selon le referentiel dans lequel tu te places) mais je doute que l'A380 puisse aller a la vitesse de la lumiere, peut-etre l'A980 a la rigueur... 
see ya' vinnyc | | | Le Concorde.. voila ce qu'il nous faut ! | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |