Thuan · 23 juin 2009 à 14:43 4 messages · 3 participants · 2 201 affichages | | | | Merci pour l'info, Surtout quesingapour c'est a deux pas de l'indo, thailande et birmanie, mes pays preferes en asie!!
je viens de participer!!
Si je gagne une paire de billet, j'offrirais l'autre ici!!!
Ciao | | | Si je gagne une paire de billet, j'offrirais l'autre ici!!!
merci c'est cette esprit que j'aime chez VF.. 
bonne chance.. | | | Singapour c'est génial, j'y suis depuis 2 semaines et j'adore, j'espère juste que tu supporte bien la chaleur parce que ici c'est 30° constamment :) Les chinois ne sont pas très accueillant mais bon... | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |