Yan424 · 7 février 2019 à 20:40 5 messages · 5 participants · 1 052 affichages | | | | 7 février 2019 à 20:40 Applications pour trouver des chambres à bas prix ( Asie du Sud-Est) Message 1 de 5 · 1 052 affichages · Partager Bonjour la communauté,
Je voyage à petit budget et j'aimerais savoir avec quelle plateforme vous réservez/trouvez vos chambres du genre guesthouse et hostels (auberges jeunesse) en Asie du Sud-Est. Plus précisément pour la Malaisie ainsi que le sud de la Thailande.
J'ai fais quelques recherches avec Airbnb et il me semble que c'est assez onéreux louer une chambre via cette plateforme en Malaisie. J'aimerais connaître les applis incontournables! :)
Merci,
Yan. | | | À: Yan424 · 7 février 2019 à 22:15 Re: Applications pour trouver des chambres à bas prix ( Asie du Sud-Est) Message 2 de 5 · 1 037 affichages · Partager Bonjour,
Airbnb c'est pas mal pour les grandes villes comme KL: un petit appart avec piscine sur le toit revient au même prix qu'une petite chambre d'hôtel basique.
Pour le reste, booking ou ses équivalents.
A savoir que certaines guesthouse ne passent pas par ce genre d'applications (je pense par exemple aux logements sur les perhentians qui sont très peu représentés). Dans ce cas, voir ce qui existe sur tripadvisor ou les forums et blogs de voyage, et les contacter directement via leurs sites internet. | | | À: Yan424 · 8 février 2019 à 16:14 Re: Applications pour trouver des chambres à bas prix ( Asie du Sud-Est) Message 3 de 5 · 982 affichages · Partager Nous avons dormis plusieurs années de ça à www.tropicalguesthousekl.com C'était très bien et cool. Bien situé prés dans le quartier Indien. | | | Nous avons dormis plusieurs années de ça à www.tropicalguesthousekl.com C'était très bien et cool. Bien situé prés dans le quartier Indien.
Cette guesthouse n'existe plus, mais y en a plein d'autre dans la même rue, quartier bien placé et très animée 😉 | | | À: Yan424 · 8 février 2019 à 20:04 Re: Applications pour trouver des chambres à bas prix ( Asie du Sud-Est) Message 5 de 5 · 940 affichages · Partager B  nsoir! Yannick,
Je voyage à petit budget et j'aimerais savoir avec quelle plateforme vous réservez/trouvez vos chambres du genre guesthouse et hostels (auberges jeunesse) en Asie du Sud-Est. Plus précisément pour la Malaisie ainsi que le sud de la Thailande. J'ai fait quelques recherches avec Airbnb et il me semble que c'est assez onéreux louer une chambre via cette plateforme en Malaisie. J'aimerais connaître les applis incontournables!
J'suis pas d'la dernière "appluie", ma ptite expérience de voyageur individuel me montre que les meilleurs plans sont souvent hors "radars" du Net.La prospection & le bouche-à-oreille sur place seuls révèlent: l'alternativité, celle que veulent "masquer" les booking, tripadvisor, airbnb.com (...merciaux).
Pour Ceux qui ne boycottent pas le net: hostelworld.com est plus axé sur les auberges de jeunesse/lit en dortoir, + economik.
Enfin, facebook.com.
Bonne recherches.
Sân  uk30. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |