MatthieuV · 13 juin 2011 à 12:58 3 messages · 2 participants · 1 100 affichages | | | | 13 juin 2011 à 12:58 Message 1 de 3 · 1 100 affichages · Partager Bonjour,
Après une semaine à Singapour (travail/visite...) je me demande quoi faire, je pense rester encore 10 jours dans la région, mais il y a tellement de choses que je n'arrive pas a me décider... Avez-vous quelques suggestions ? (je dois partir dans moins de 2 semaines, ça fait un peu juste pour s'organiser...) Merci | | | Bonjour,
Comme tu le dis, il y a tellement de choses dans la région, que ce sera difficile aussi de te conseiller où aller !
Qu'est-ce que tu cherches ? Qu'est-ce que tu aimes ? Comment veux-tu occuper tes 10 jours ? Tu es plutôt, visites/culture ? Sport ? Plage ? Trek ? Fiesta ? Tu veux plutôt de la ville ou de la campagne ? T'as un budget particulier ? | | | Oui, c'est pas facile ! je dirai plutôt visites, cultures et trek, également plutôt campagne, puisque je vais passer déjà une semaine de ville... pour le budget, je n'y es pas trop réfléchis puisque je ne connais pas trop les prix sur place, raisonnable si possible, mais vu que je ne paie pas l'avion, je peux me permettre quelques extras... | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |