Si tu as 2 soirs alors essaye d'aller au zoo de nuit s'il ne pleu pas. Nous ne nous en lassons pas.
Sinon boat quai ou Clark quai pour une sortie entre anglo-américains.
Effectivement le quartier Chinois et surtout
little india (pas le dimanche) sont interessants.
Ochard Road pour le shopping de luxe mais aussi pour le feeling qui s'en dégage surtout le samedi et le dimanche.
Le raffle hotel avec son bar au 1 er étage (lit un peu l'histoire de ce lieu sur internet avant d'y aller sinon émotion zéro assurée).
Tu peux aller boire un coup au bar du Suiss Hotel tout en haut car tu auras une belle vue sur la ville-état.
bonnes vacances
Tsétsé