Je relate les préparatifs et la journée pour répondre aux questions dont je n avais pas trouvé la réponse.
Je voulais juste monter gratuitement au bar qui domine la piscine mais j ai craqué j ai pris une chambre au Sands.
Sur le site du Sands j ai suivi jour par jour le prix des chambres. Cela peut aller du simple au double. J ai trouvé un creux a 280 euros!
Une fois arrivé à l hôtel je constate que c est l usine cet hôtel n a aucun charme. Toutefois la vue sur les jardins au 17 e étage est belle.
Je me suis passé du petit déjeuner à 35 euros. Je l ai pris dans une petite patisserie d linspiration française dans la grande galerie du Sands pour quelques dollars
Pour dîner ou déjeuner on est coupé s du monde dans cet îlot de richesses. Il y a cependant une ou deux food courts en sous sol.
Mon bain a 280 Euros
EN fait on vient ici pour l excursion. Il faut la faire. C est comme a
Venise avec les gondoliers le prix est extravagant mais c est inoubliable.
SE baigner au dessus du vide (sans vertige) face à de gigantesques buildings est fascinant. De l autre côté il a 3 grands Jaccuzzi dominant les jardins.
Vous pouvez déguster paresseusement un
Singapore sling (L
hôtel Raffles créateur du Sling est fermé)
On se repose sur des chaises longues. C est agréable mais pas trop glamour car on déguste des hamburgers frites de ci de là. Ne faisons pas la fine bouche c est exceptionnel et mes 280 euros déjà oubliés. Ce fut le cadre pour la rencontre avec un nouveau membre de la famille.