Doumé2b · 25 mars 2015 à 21:13 6 messages · 3 participants · 2 057 affichages | | | | 25 mars 2015 à 21:13 Message 1 de 6 · 2 043 affichages · Partager Bonjour. Me serait il possible de savoir si le trajet prend plus d'une heure ? Pour le retour nous devons être a l'aéroport a 7h 30 / 8h je voudrais savoir si tu connais l'heure des premier métro ? Cordialement | | | À: Doumé2b · 26 mars 2015 à 8:12 Message 2 de 6 · 2 009 affichages · Partager Singapour johor bahru c'est en bus. Passage de la douane, puis attente du bus, si c'est a l'heure ou ils vont bosser, j'ai deja mis plus d'une heure dans la file des bus. | | | merci pour ta réponseont mes ont prends le bus a la station de metro kranji ou autre par? Merci | | | À: Doumé2b · 26 mars 2015 à 18:59 Message 4 de 6 · 1 982 affichages · Partager Bonjour
Effectivement, pour Johor Bahru, c'est un bus depuis Kranji (bus 170 ou 160 de la SBS, le ticket coûte 2sgd).
Plus d'informations sur les longueurs qu'il peut y avoir avant de prendre le bus ou encore au passage de la frontière ici : inside-expat.com/...gapour-vraiment.html
Parce que 1h, c'est plutôt ce qu'on mettait au retour, tard le soir, quand il n'y avait plus personne.
Bonne journée! | | | merci pour ta réponse c'est cool. | | | Nan, quand je dis une heure c'est juste le passage de la frontiere, je parle pas de l'attente dans la file du bus, ni du trajet. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |