Le Sioma Ngwezi National Park en Zambie (en 4x4) Tourondel · 14 avril 2018 à 10:39 2 messages · 2 participants · 891 affichages | | | | 14 avril 2018 à 10:39 Le Sioma Ngwezi National Park en Zambie (en 4x4) Message 1 de 2 · 891 affichages · Partager Sur les différents forums concernant la Namibie et la Zambie je n'ai rien lu concernant le parc sioma ngwezi qui se trouve a la frontière de caprivi et de l'Angola. Quelqu'un a t-il visité cette région? J'en profite pour préciser qu'en 2017 j'ai fait la route "bitumée" entre Sesheke et Livingstone, contrairement à ce que j'avais pu lire (Petit Futé et autres...) la route est dans un état lamentable, on n'y trouve pas de nids de poules mais des nids d'autruches !! Pire qu'une piste car beaucoup plus traitre. Sur une bonne partie il faut rouler entre 10 et 20 km/h. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tourondel · 16 avril 2018 à 18:28 Re: Le Sioma Ngwezi National Park en Zambie (en 4x4) Message 2 de 2 · 849 affichages · Partager Re...
En 2012 la route Sesheke était neuve, bâtie par des chinois. On y roulait à 110 tranquille. Deux saisons de pluies ont suffi pour détériorer cet ouvrage. J' avais fait la même prédiction en voyant en 2012 le chantier Sesheke / Sioma.
Pour des infos sur Sioma Ngwezi, qui fait partie des projets que je ne réaliserai certainement jamais, il y a sans doute des infos sur http4x4community.co.za
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |