| Site pour l'achat de billets NBA Marclacaille · 23 octobre 2017 à 16:46 7 messages · 6 participants · 2 436 affichages | | | | 23 octobre 2017 à 16:46 Site pour l'achat de billets NBA Message 1 de 7 · 2 436 affichages · Partager Bonjour,
pourriez vous me conseiller un site pour acheter des places de NBA. merci ML | | | À: Marclacaille · 23 octobre 2017 à 17:01 Re: Site pour l'achat de billets NBA Message 2 de 7 · 2 432 affichages · Partager bonjour
Nous avions reserve par Ticketmaster...pas de souci de reception (attention les billets en revente sont envoyés deux jours envir avant le match. Nous avions donc pris des billets en téléchargement) | | | À: Marclacaille · 23 octobre 2017 à 20:43 Re: Site pour l'achat de billets NBA Message 3 de 7 · 2 415 affichages · Partager Bonjour, J'étais passée par TicketMaster.com pour ma part et j'avais pris un billet "will call" à aller récupérer sur place, ça s'était très bien passé :) | | | À: Marclacaille · 23 octobre 2017 à 20:50 Re: Site pour l'achat de billets NBA Message 4 de 7 · 2 414 affichages · Partager J'en ai acheté il y'a quelques semaines sur ticketmaster.Je les ai pris en ticket non imprimable sur mobile "go mobile".
J'ai également utilisé ticketmaster pour des billets de NHL. J'ai aussi utilisé ticketmaster pour des billets de NFL à londre il y'a 2/3 ans
Bref ticketmaster c'est la base pour la billeterie sport et spectacle | | | À: Marclacaille · 24 octobre 2017 à 7:45 Re: Site pour l'achat de billets NBA Message 5 de 7 · 2 389 affichages · Partager Bonjour,
J'avais acheté des billets pour un match de base-ball sur stubhub.com : choix des places sur plan, impression des billets à domicile.
Aucun soucis sur place. | | | À: Marclacaille · 26 octobre 2017 à 22:02 Re: Site pour l'achat de billets NBA Message 6 de 7 · 2 354 affichages · Partager MERCI a tous pour vos contributions ML | | | À: Marclacaille · 27 octobre 2017 à 7:59 Re: Site pour l'achat de billets NBA Message 7 de 7 · 2 339 affichages · Partager Je suis allé voir un match des Lakers il y a une semaine, on a pris nos tickets sur Ticketmaster (ticketexchange) et aucun soucis. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |