| Site de développement de photos sur internet? Clara007 · 16 juillet 2006 à 17:36 5 messages · 5 participants · 1 599 affichages | | | | 16 juillet 2006 à 17:36 Site de développement de photos sur internet? Message 1 de 5 · 1 591 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis mise récemment au numérique, c'est super top pour les photos de paysage, pour les portrait, etc.... Mais par contre imprimer les photos soit même reviens cher, alors si quelqu'un peux me conseiller pour un site de développement sur internet. Et comment ça se passe avec l'envois des photos ? Merci | | | À: Clara007 · 17 juillet 2006 à 20:47 Re: Site de développement de photos sur internet? Message 2 de 5 · 1 580 affichages · Partager foto.com est pas mal non plus, mais t'a interet d'avoir une tres bonne connexion internet...sinon c'est galere...mais tu peux laisser charger toute la nuit si tu as beaucoup de photos...sinon c'est clair que c'est super, plein de formats et vraiment pas cher!!! | | | À: Clara007 · 17 juillet 2006 à 20:55 Re: Site de développement de photos sur internet? Message 3 de 5 · 1 578 affichages · Partager Bonsoir,
pour ma part j'utilise Photoways.com ou foto.com. foto.com a l'avantage de proposer des prix vraiment cassés, mais je trouve leur papier photo moins bon que Photoways.
concernant l'envoi des photos, soit ca se fait via le site web (pour les 2) ou via un programme que tu installes sur ton pc (dans le cas de photoways). C'est assez simple a utiliser pour qui sait se servir d'un ordinateur. | | | À: Clara007 · 2 août 2006 à 1:34 Re: Site de développement de photos sur internet? Message 4 de 5 · 1 533 affichages · Partager extrafilm.fr ! et ça se passe très bien ! | | | À: Cast · 16 octobre 2006 à 15:48 Re: Site de développement de photos sur internet? Message 5 de 5 · 1 459 affichages · Partager Vous pouvez essayer mesvacancesenphoto.com, j’en suis entièrement satisfait. C’est un site facile à utiliser, tout est expliqué et c’est très clair. Il suffit de transférer ses photos, ça va assez vite et ensuite vous passez commande : il y a deux types de commande : une commande express pour commander le même format pour toutes les photos et une commande sur mesure où vous pouvez spécifier ce que vous voulez pour chaque photo, tout est bien expliqué, ensuite vous payez (c’est sécurisé) et après ils vous envoient un mail de confirmation. J’ai reçu ma commande 48h après dans une pochette renforcée. Les photos sont belles, le tirage est de bonne qualité, je trouve que c’est d’un rapport qualité prix très intéressant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |