|  |  |
 | | | | | Site pour les plus belles photos de lever et coucher de soleil Saparot · 19 août 2009 à 21:36 · 21 photos 14 messages · 8 participants · 11 933 affichages | | | | 19 août 2009 à 21:36 Site pour les plus belles photos de lever et coucher de soleil Message 1 de 14 · 11 840 affichages · Partager Bjr à tous,
http://www.golden-hour.com/
est un site pour connaître l'heure d'or à un endroit précis dans tout le monde (exemple Kuta) pour faire les plus belle photo du levé ou couché de soleil !
comment ça marche : allez sur le site puis en haut à droite Location : chercher Jakarta; puis réduisez le zoom; puis clic sur la carte et la déplace jusqu'à Bali; puis clic clic clic pour augmenter le zoom jusqu'à l'endroit ou la ville choisi; puis pour lire les horaires levé et couché soleil pointe avec la sourie sur les barrettes jaune et c'est les horaires...
voilà à vous de me concurrencer pour les plus beau clichés !
jp007
photo prise au bord du Nil à Aswan en fin de soirée Image attachée: Photo postée par le membre Saparot. | | | À: Saparot · 19 août 2009 à 22:15 Re: Site pour les plus belles photos de lever et coucher de soleil Message 2 de 14 · 11 788 affichages · Partager Mouais... c'est pas mal, mais c'est vrai qu'avec ça on perd quand même "un peu" en spontanéité et en instantanéité ce qui, selon moi, fait quand même tout le charme d'une belle photo, et même d'un beau voyage en général. Enfin, ce n'est que mon humble avis.
Je vais quand même essayer de te concurrencer.  Je précise que ces photos ont été prises sans calculette...   
Inle, Birmanie. Luang Prabang, Laos. Gili Trawangan, Indo. Images attachées: | | | À: Poildeyack · 19 août 2009 à 22:34 Re: Site pour les plus belles photos de lever et coucher de soleil Message 3 de 14 · 11 732 affichages · Partager pas mal tes photos 
c'est juste une info pour les personnes qui ce déplace la première fois dans un pays ou endroit qu'il ne connaisse pas... c'est pratique pour l'accession d'un volcan, montagne et endroit plus précis... on n'est pas ici pour des recherches scientifiques ou autres... je partage juste une info... pour te dire que le premier paramètre est qmm la lumière et le reste est suivant le feeling et l'envie de l'auteur...
te souhaite encore plein de belle photo
jp007 | | | À: Poildeyack · 20 août 2009 à 14:10 Re: Site pour les plus belles photos de lever et coucher de soleil Message 4 de 14 · 11 686 affichages · Partager bonjour
la premiere photo est magnifique !!! | | | À: Saparot · 22 août 2009 à 9:03 Re: Site pour les plus belles photos de lever et coucher de soleil Message 6 de 14 · 11 598 affichages · Partager Superbe ta photo Saparot, belle gestion de la lumière, beau cadrage, et surtout très bel endroit ! en voici quelques unes d'Afrique !
Terrace bay - SKeleton coast - Namibie
Sur la route de Sossusvlei en Namibie
Etosha - Namibie
Namibie | | | À: Jeff932 · 24 août 2009 à 12:19 Re: Site pour les plus belles photos de lever et coucher de soleil Message 7 de 14 · 11 533 affichages · Partager Poster derrière Jeff, dur dur, je me lance:
- 1- Piana ( Corse) - 2- Andalousie (Dans la Siera) - 3- Portugal (El Douro) | | | À: Saparot · 24 août 2009 à 14:04 Re: Site pour les plus belles photos de lever et coucher de soleil Message 8 de 14 · 11 525 affichages · Partager Bonjour, est-ce que je peux jouer moi aussi. Août 2009 près de ploërmel morbihan. 200% hazard, j'ai juste cadré shooter avec un compact. Marc. Images attachées: | | | À: Sf94133calif · 24 août 2009 à 21:27 · Modifié le 24 août 2009 à 21:45 Re: Site pour les plus belles photos de lever et coucher de soleil Message 9 de 14 · 11 505 affichages · Partager Cod11, la première est très sympa ! La seconde donne l'impression d'une coulée de lave ! J'aime beaucoup les différentes couleurs de la partie inférieur gauche et celles du ciel de la 3eme !
Que penses-tu de ma modif ?  , si tu n'aimes pas je l'enlève ! Image attachée: Photo postée par le membre Jeff932. | | | À: Saparot · 24 août 2009 à 22:41 · Modifié le 24 août 2009 à 22:58 Re: Site pour les plus belles photos de lever et coucher de soleil Message 10 de 14 · 11 492 affichages · Partager Bonjour à tous,
l'heure d'or n'est pas forcement ou uniquement pour des photos du levé ou couché de soleil, c'est aussi pour avoir une lumière magique pour des shoots de tout genre...
ah oui c'est pas un concours ici, juste un partage de photos tout simplement 
photo prise au vieux cartier Chinois à Bangkok avant de me faire écraser les pieds (top salop salay) ! Image attachée: Photo postée par le membre Saparot. | | | À: Jeff932 · 25 août 2009 à 8:24 Re: Site pour les plus belles photos de lever et coucher de soleil Message 11 de 14 · 11 158 affichages · Partager Bonjour,
C'est bien mieux sans les fils. Je n'arrive pas à supprimer "un élément gênant sur la photo" je pinaille avec le tampon, il me manque la dextérité dans ce genre de retouche.
C'est flatteur d'avoir un avis favorable, merci jeff. | | | À: Cod11 · 25 août 2009 à 13:46 Re: Site pour les plus belles photos de lever et coucher de soleil Message 12 de 14 · 11 146 affichages · Partager J'ai juste utilisé "Paint" Faut dire que j'ai que ça !  Je suis pas trop au top en retouche d'image ! | | | À: Jeff932 · 25 octobre 2010 à 18:27 Re: Site pour les plus belles photos de lever et coucher de soleil Message 13 de 14 · 9 901 affichages · Partager un coucher de soleil en partant d' Istambul Image attachée: | | | À: Popies06 · 14 août 2011 à 17:47 Re: Site pour les plus belles photos de lever et coucher de soleil Message 14 de 14 · 8 359 affichages · Partager Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 483 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |