| Site de photos de voyage Comoyle · 8 février 2010 à 9:01 9 messages · 6 participants · 2 672 affichages | | | | À: Comoyle · 8 février 2010 à 14:27 Re: Site de photos de voyage Message 2 de 9 · 2 641 affichages · Partager Bonjour,
La photo d'accueil de ton site est magnifique, et donne envie de parcourir la suite ! | | | À: Tokala · 9 février 2010 à 10:25 Re: Site de photos de voyage Message 3 de 9 · 2 585 affichages · Partager pour visionner lreste des photos cliquer sur galerie de phtos merci de votre message | | | À: Comoyle · 9 février 2010 à 10:30 Re: Site de photos de voyage Message 4 de 9 · 2 583 affichages · Partager Quelques très belles images... Sans compter le choix du poème de P. Neruda ô combien d'actualité.
Très marrante la vidéo de la marionnette, un peu déçu par celle sur Barcelone les plans donnent le vertige elle mériterait quelques plans fixes, moins de zooms et surtout plus lents et autant de personnalité que les photos et c'est gagné !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron... | | | À: Gerard07 · 9 février 2010 à 10:36 Re: Site de photos de voyage Message 5 de 9 · 2 580 affichages · Partager je pense que vous ne visionnez pas le bon site il n y a pas de film de marionnette ni de photos sur barceone par contre oui il y a bien un texte de pablo néruda bizarre!!!!! | | | À: Comoyle · 9 février 2010 à 10:43 Re: Site de photos de voyage Message 6 de 9 · 2 572 affichages · Partager pourtant si je clique sur la page sur le menu "video" j'arrive à deux vidéos... Etrange effectivement | | | À: Comoyle · 9 février 2010 à 20:09 Re: Site de photos de voyage Message 7 de 9 · 2 523 affichages · Partager Bonjour  J'avais également vu ces vidéos qui n'y sont plus...  Je suppose que les textes en anglais de la rubrique "prochain départ" n'ont rien à voir non plus avec ton site.... Si oui : les caractères noir sur fond gris foncé, c'est pas top pour la lecture.  Et je ferais une critique sur le cadre blanc qui entourent tes photos lorsqu'on les agrandit : il est agressif et ne flatte pas du tout tes images dont certaines sont bien chouettes. | | | À: Comoyle · 14 février 2010 à 23:03 Re: Site de photos de voyage Message 8 de 9 · 2 411 affichages · Partager Hello!! Félicitations pour ces belles photos qui me rappellent de merveilleux souvenirs! Vives les voyageurs et la découverte! A bientot | | | À: Comoyle · 24 février 2010 à 17:17 Re: Site de photos de voyage Message 9 de 9 · 2 228 affichages · Partager Bonjour
pour les personnes intéressées sur le sujet Je vous invite à voir les reportages photos des différents pays. dans Photo Slide Galerie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |