Jane44 · 6 novembre 2007 à 11:10 3 messages · 3 participants · 1 363 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 11:10 Avis sur site internet pour hébergement en Afrique du Sud Message 1 de 3 · 1 363 affichages · Partager J'ai trouvé des tarifs assez intéressants sur un site de réservation qui s'appelle "sleeping-out.co.za" et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu recours à leurs services et si tout s'est bien passé ? Merci d'avance | | | À: Jane44 · 20 novembre 2007 à 18:32 Re: Avis sur site internet pour hébergement en Afrique du Sud Message 2 de 3 · 1 257 affichages · Partager J'ai interroge en direct des hotels se trouvant sur ce site. Les tarifs sont parfois plus interessant en reservant directement aupres des hotels.
Pour info :Eviter de sejourner a Edeni game reserve | | | À: Jane44 · 21 novembre 2007 à 13:19 Re: Avis sur site internet pour hébergement en Afrique du Sud Message 3 de 3 · 1 244 affichages · Partager Prends les adresses sur sleeping out mais passes directement par l'établissement. Les sud africains sont serieux. Il y a aussi capestay.co.za qui est bien pour trouver à se loger. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |