|  |  |
 | | | | Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark (Afrique du Sud) Ericoco · 15 octobre 2019 à 17:50 19 messages · 6 participants · 1 056 affichages | | | | 15 octobre 2019 à 17:50 Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 1 de 19 · 1 056 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je reviens sur le forum Afrique du Sud, car j'ai essayé d'acheter la Wild Card, couple, sur le site SANPark, mais au moment du paiement, après confirmation par ma banque (envoi du code de sécurité) et acceptation, un bandeau "paiement annulé" apparaît sur le site de SANPark. J'utilise pourtant la même CB avec laquelle j'ai réglé, sans aucun problème, sur ce même site, les réservations de nuits dans le Kruger. J'ai essayé de contacter le site par l'intermédiaire du formulaire de contact, mais je n'ai pas encore obtenu de réponse. De ce fait, j'hésite à renouveler l'opération de crainte d'être prélevé plusieurs fois. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème? Dans l'affirmative quelle a été la solution?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.
Ericoco | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ericoco · 16 octobre 2019 à 15:08 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 2 de 19 · 1 032 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pas souvenir d'avoir eu ce type de problème | | | À: Rjulie95 · 16 octobre 2019 à 15:30 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 3 de 19 · 1 024 affichages · Partager Merci quand même. Je viens de recevoir un questionnaire de SANPark à remplir et renvoyer. On verra. Ericoco | | | À: Ericoco · 17 octobre 2019 à 17:18 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 4 de 19 · 1 006 affichages · Partager Bonjour Ne renouvellez pas le paiement, j ai eu le même problème j ai refait une seconde tentative après avoir reçu que mon paiement ne passé pas et j ai été débitée 2 fois. Puis après plusieurs mails et un bon mois on m'a remboursé le second paiement.
Bon voyage | | | À: Ericoco · 17 octobre 2019 à 17:30 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 5 de 19 · 1 003 affichages · Partager Il faut leur envoyer un mail avec votre nom et la date de la transaction en leur demandant votre lettre de confirmation wildcard@sandparks.org | | | À: Panda06 · 17 octobre 2019 à 17:34 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 6 de 19 · 1 000 affichages · Partager Merci Panda,
Effectivement, j'avais lu votre post et je m'en suis souvenu, c'est pourquoi je n'ai pas renouvelé le paiement. Je vais leur envoyer un mail avec le formulaire de renseignement que j'ai reçu. Ericoco | | | À: Panda06 · 18 octobre 2019 à 9:53 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 7 de 19 · 980 affichages · Partager Bonjour Panda06,
Voici les dernières infos. Je vous ai écouté, et j'ai bien fait.  Le paiement avait bien été enregistré mais le site annonçait le contraire. J'ai donc contacté SANPark à l'adresse que vous m'avez indiqué, à 7h00 ce matin, et j'ai reçu ma lettre de confirmation à 8h30... Top. Merci à vous d'avoir partager votre expérience, ce qui m'a évité de me retrouver dans l'embarras.
Bons futurs voyages.
Ericoco | | | À: Ericoco · 18 octobre 2019 à 18:44 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 8 de 19 · 966 affichages · Partager Bonsoir ericoco Content pour vous, qu'elle est votre date de départ Nous nous partons le 24 Nov pour 5 semaines. Bon voyage | | | À: Panda06 · 31 octobre 2019 à 9:32 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 9 de 19 · 928 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons début décembre, pour 5 semaines également.
Bon voyage.
Ericoco | | | À: Panda06 · 2 novembre 2019 à 11:24 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 10 de 19 · 906 affichages · Partager bonjour
je prends ce post en route par rapport à la Wild card. je pars en Afrique du Sud ce lundi 4 novembre et je n'ai pas encore réussi à résoudre mes questions sur le prix de l'entrée du Kruger : en lisant le site officiel je remarque qu'il est plus cher de payer au jour le jour que de prendre une wild card. mais je n'ai pas compris s'il fallait la prendre avant le départ ou si on pouvait l'acheter directement à l'entrée du parc ? pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? merci beaucoup
Eve | | | À: Verojojo2 · 2 novembre 2019 à 14:39 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 11 de 19 · 901 affichages · Partager Tu peux directement l'acheter à une des entrées du parc. On te remettra un récépissé qui pourra te servir pour les autres parcs. | | | À: Rjulie95 · 2 novembre 2019 à 15:09 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 12 de 19 · 897 affichages · Partager merci Régis pour la réponse rapide ! Je ne savais pas qu'en Afrique du Sud il existait un pass comme aux Etats-Unis pour l'entrée des parcs. Du coup, c'est plus intéressant de prendre la Wild Card que de payer les entrées au jour le jour C'est donc ce que nous allons faire J'en ai profité pour lire un peu ton carnet de voyage africain, ça donne envie !!!
à bientôt sur d'autres posts
Eve | | | À: Verojojo2 · 2 novembre 2019 à 16:16 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 13 de 19 · 892 affichages · Partager merci Régis pour la réponse rapide !
De rien
Je ne savais pas qu'en Afrique du Sud il existait un pass comme aux Etats-Unis pour l'entrée des parcs. Du coup, c'est plus intéressant de prendre la Wild Card que de payer les entrées au jour le jour
C'est un calcul à faire mais c'est vite rentable, faut bien faire attention aux tarifs qui sont différents selon la région du monde d'ou tu viens
J'en ai profité pour lire un peu ton carnet de voyage africain, ça donne envie !!!
C'est pas moi qui vais te dire le contraire | | | À: Rjulie95 · 3 novembre 2019 à 0:32 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 14 de 19 · 879 affichages · Partager Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé l'info sur le site Sanpark, je profite de ce fil pour vous demander si on peut aussi acheter la Wild Card à l'entrée de Marakele ?
Merci d'avance ! | | | À: Ciol46 · 3 novembre 2019 à 7:46 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 15 de 19 · 875 affichages · Partager Bonjour,
En principe la carte peut être achetée à toutes les entrées des parcs | | | À: Rjulie95 · 3 novembre 2019 à 19:24 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 16 de 19 · 863 affichages · Partager Merci pour la réponse Régis. | | | À: Ericoco · 16 novembre 2019 à 15:24 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 17 de 19 · 825 affichages · Partager Bonjour,
Pour clore ce post, et pour ceux que ça intéresse ; j'ai reçu la carte à mon domicile aujourd'hui, soit, pile 30 jours après l'avoir commandée.
Ericoco | | | À: Ericoco · 8 décembre 2019 à 19:46 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 18 de 19 · 749 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je reviens sur le forum Afrique du Sud, car j'ai essayé d'acheter la Wild Card, couple, sur le site SANPark, mais au moment du paiement, après confirmation par ma banque (envoi du code de sécurité) et acceptation, un bandeau "paiement annulé" apparaît sur le site de SANPark. J'utilise pourtant la même CB avec laquelle j'ai réglé, sans aucun problème, sur ce même site, les réservations de nuits dans le Kruger. J'ai essayé de contacter le site par l'intermédiaire du formulaire de contact, mais je n'ai pas encore obtenu de réponse. De ce fait, j'hésite à renouveler l'opération de crainte d'être prélevé plusieurs fois. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème? Dans l'affirmative quelle a été la solution?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.
Ericoco
Bonjour Ericoco et tous. Je connais le même problème aussi je recommande l'achat de la wild carte à l'entrée des parcs, c'est simple et rapide et pas plus cher. Après plusieurs tentatives mon paiement est accepté mais je n'ai jamais reçu mon attestation. A mon arrivée en Afrique du sud après m'être adressé a plusieurs gates qui n'avaient pas trace de mon paiement, j'ai fini par procéder à l'achat d'une nouvelle carte à crocodile gate. A mon retour j'entame une croisade pour obtenir un remboursement de mon paiement par internet, je vous tiens informés. | | | À: Kalixte · 8 décembre 2019 à 22:20 Re: Wild Card impossibilité de paiement sur le site SANPark ( Afrique du Sud) Message 19 de 19 · 745 affichages · Partager Bonjour,
j'ai fait la démarche hier sur le site internet et ça a très bien fonctionné (paiement avec une AMEX). J'ai mon reçu au format PDF et il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de la carte dans la boite aux lettres. J'avais connaissance de ce post, donc je savais qu'il ne fallait pas faire plusieurs tentatives au risque de voir son compte en banque débité plusieurs fois...mais finalement aucun soucis.
Bonne journée. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |