Site pour louer notre appartement en France? Camilla · 11 novembre 2007 à 10:33 9 messages · 5 participants · 2 737 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 10:33 Site pour louer notre appartement en France? Message 1 de 9 · 2 737 affichages · Partager bonjour, nous partons trois semaines en inde. On aimerait louer notre appartement à des gens de passage sur Paris. connaissez vous un site (gratuit de préférence) où l'on peut déposer une annonce ? merci beaucoup Camille | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Camilla · 11 novembre 2007 à 11:32 Re: Site pour louer notre appartement en France? Message 2 de 9 · 2 726 affichages · Partager sur voyage forum, il y a une rubrique location d'appartement, il m'est arrivé den louer et ca c'etait très bienn passé
j'en loue aussi par un site italien (que tu trouves enn tapant sur google) mais par contre je ne sais pas si les propriétaires payait qque chose, j'imagine que oui.... | | | À: Nush · 11 novembre 2007 à 13:17 Re: Site pour louer notre appartement en France? Message 3 de 9 · 2 718 affichages · Partager où se trouve cette rubrique sur voyage forum précisement ? J'ai juste trouver quelque chose pour les échanges d'appart mais ce n'est pas ce qu'on cherche, on veut louer... merci Camille | | | À: Camilla · 11 novembre 2007 à 13:54 Re: Site pour louer notre appartement en France? Message 4 de 9 · 2 714 affichages · Partager et bien, au dessus de la rubrique échange, tu as une rubrique louer appartement et une rubrique demande de location!!!!! | | | À: Nush · 11 novembre 2007 à 15:19 Re: Site pour louer notre appartement en France? Message 5 de 9 · 2 709 affichages · Partager excuse moi, je trouve pas; Au dessus de la rubrique échange c'est " service utile aux voyageurs "....j'aimerais trouver, désolé si je suis as très douée camille | | | À: Camilla · 11 novembre 2007 à 15:36 Re: Site pour louer notre appartement en France? Message 6 de 9 · 2 708 affichages · Partager il y a vraiment un truc que je ne comprends pas, est ce que tu t'es rendu compte que je t'avais envoyé un MP (message privé), si tu veux envoie moi un tel par MP, et je t'appelle pour voir ensemble qce qui ne va pas (parce que moi, je n'ai pas "services utiles aux voyageurs) et j'utilise VF depuis plusieurs années deja, je reste la quelques minutes, j'attends ta réponse | | | À: Camilla · 12 novembre 2007 à 16:25 Re: Site pour louer notre appartement en France? Message 7 de 9 · 2 664 affichages · Partager le site" kijiji" est gratuit, on peut faire passer des annonces sur toutes les régions, avec accessoirement la possibilité de télécharger des photos. | | | À: Camilla · 1 juin 2008 à 22:34 Re: Site pour louer notre appartement en France? Message 8 de 9 · 2 383 affichages · Partager si tu souhaites louer ton appartement, (tout comme une maison, un gîte, une villa) tu peux aller visiter un site adapté comme casanuts Je l'utilise personnellement ainsi que des amis à moi désormais. Il s'agit d'une plateforme qui met en relation les loueurs et les locataires. N'hésites pas à y faire un tour. Pour les loueurs, voici le lien direct : www.casanuts.com/fr/user/register/
fab. | | | À: Camilla · 5 mai 2010 à 23:44 Re: Site pour louer notre appartement en France? Message 9 de 9 · 1 642 affichages · Partager Dans la rubrique "petites annonces", sous-rubrique "offres de locations". Ce n'est pas gratuit, c'est 15 euros pour une année de parution. | Discussions similaires sur la France: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 24 nov. 2009 à 9:45 Eltopo » | | | | 1 | 28 juil. 2005 à 17:11 Kyprio » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |