Grougrou · 20 avril 2008 à 16:04 9 messages · 7 participants · 2 818 affichages | | | | Bonjour tout le monde Je me permets de vous présenter mon modeste sites de photos, prises pour la plupart d'entre elles lors d'un voyage de 6 mois en Asie du Sud Est et en Inde. Voyage largement préparé grâce aux nombreux messages lus sur ce forum. Il y a un rubrique par pays, puis une section portrait, avec principalement des portraits ramenés d' Inde. J'espère que vous apprécierez la visite.
Le site : www.fautographies.com
A bientôt | | | salut, très sympa tes phtos, une belle leçon de dépaysement, bonne continuation rafa | | | Modeste ? On ne doit pas avoir la même définition de ce mot. Je dirais plutôt : superbe !
Marielle | | | Bonjour Anthony,
Tes photos sont tout simplement "saisissantes" d'humanité ! Bravo ! Je ne connais absolument pas l' Inde mais je projette en Juillet et Août un voyage là-bas, merci pour cet avant-goût agréable ! | | | Bonjour Anthony,
vivant en Thaïlande et, ayant parcouru le Laos avec un petit crochet par Siem Rap, je suis trés impressionné par la sensibilité de ton regard de voyageur, c'est parfait, et que dire des photos de l' Inde et des portraits.... encore merci pour ce moment de plaisir
cordialement
Robert | | | Bravo Anthony pour ton site ! Tes photos sont superbes. Je n'ai pas encore tout regardé, mais je m'en garde un peu sous le coude | | | Très jolies photos et beau site, sobre. Bravo! | | | Bonjour tout le monde !
Juste un petit update pour vous signaler que je viens de refaire entièrement mon site de photos. Pour le moment, il n'y a que les photos d'Asie, mais la Nouvelle Zélande et les Fidji ne devraient pas tarder à faire leur apparition. J'ai mis en place un livre d'or, n'hésitez pas à me laisser un petit message si vous appréciez la visite.
www.fautographies.com
A bientôt !
Anthony | | | Bonjour toute le monde ! juste un petit mot pour dire à ceux que ça pourrait intéresser que j'ai enfin ajouté une section Fidji à mon site...bonne visite. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |