Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Janiibayne · 11 mai 2011 à 22:31 63 messages · 23 participants · 7 920 affichages | | | | À: Philgbo · 13 mai 2011 à 13:18 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 1 875 affichages · Partager jte rassure je suis pas maso cherche et tu verra que pas mal de gens on eu des prob avec agoda mais c est comme partout | | | À: Janiibayne · 14 mai 2011 à 13:37 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 1 843 affichages · Partager Bon je vais faire le point avec vous tous: JE SUIS MANAGER d'Hotel...donc je devrais connaitre tout ça!!Trés bien!! En Asie le Numero 1 c'est: Agoda (une boite Thailandaise!!) suivi de très prés par Booking!!Sauf qu'Agoda fait payer d'avance tout le séjours alors qu'avec Booking tu n'as rien à payer sauf si tu as choisi l'option paiement d'avance (avec un ristourne supplémentaire).En réalité, les prix affichés ne sont pas vendeurs (trop cher) donc il faut toujours faire des promotions pour stimuler le tourisme...Donc avec ou sans les sites de vente en ligne les prix ne devraient pas changer..Sauf que dans les grands Hôtels surtout en Asie et bien il faut vendre beaucoup de nuitées pour être rentables...Si un réceptionniste ne peux pas faire de prix discount directement au client..c'est parce-que son manager ne veux pas!!Donc appelez le manager pour discuter le prix que vous avez vu sur le net!! Les plaintes sur Agoda sont justifiées!Car Agoda n'a pas les moyens comme Booking d'investir dans un département "service client" aussi efficace que celui de Booking!Ces dernier savent très bien faire pression sur les hôteliers pour qu'ils soignent leurs clientèle Booking!! Autres détails:Avec Booking, l’hôtelier doit reverser 17% à booking après vous avoir fait payer la note normalement affiché sur votre voucher....Alors qu'avec Agoda il sont payé par la carte de crédit d'Agoda...  La clientèle française est la plus redoutable..Mais 50% d'entre eux sont adorables..Comme tout le monde!!  Ah au fait :avec Agoda vous payez toujours plus chers à causes des fausses taxes qu'ils rajoutent, persp je ne reserve plus avec eux..mais il y a aussi RateToGo....par exemple qui est trés bien, comparez!!
Vous commencez à piger? | | | À: Ednas · 14 mai 2011 à 13:55 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 1 833 affichages · Partager slt effectivement je confirme que les prix chez agoda sont pas tres clair jai reservé avec sncf voyage j espere que cela va le faire  . Concernant last minute meme si on en pas parler jai eu recement une erreur faite sur la reservation il m'ont rembourser direct je leurs dire mon chapeau car une fois jai un grosse galere avec nouvelle frontiere qui rembourse jamais !!!! | | | À: Ednas · 15 mai 2011 à 12:32 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 1 801 affichages · Partager Bon je vais faire le point avec vous tous: JE SUIS MANAGER d'Hotel...donc je devrais connaitre tout ça!!Trés bien!! En Asie le Numero 1 c'est: Agoda (une boite Thailandaise!!) suivi de très prés par Booking!!Sauf qu'Agoda fait payer d'avance tout le séjours alors qu'avec Booking tu n'as rien à payer sauf si tu as choisi l'option paiement d'avance (avec un ristourne supplémentaire).En réalité, les prix affichés ne sont pas vendeurs (trop cher) donc il faut toujours faire des promotions pour stimuler le tourisme...Donc avec ou sans les sites de vente en ligne les prix ne devraient pas changer..Sauf que dans les grands Hôtels surtout en Asie et bien il faut vendre beaucoup de nuitées pour être rentables...Si un réceptionniste ne peux pas faire de prix discount directement au client..c'est parce-que son manager ne veux pas!!Donc appelez le manager pour discuter le prix que vous avez vu sur le net!! Les plaintes sur Agoda sont justifiées!Car Agoda n'a pas les moyens comme Booking d'investir dans un département "service client" aussi efficace que celui de Booking!Ces dernier savent très bien faire pression sur les hôteliers pour qu'ils soignent leurs clientèle Booking!! Autres détails:Avec Booking, l’hôtelier doit reverser 17% à booking après vous avoir fait payer la note normalement affiché sur votre voucher....Alors qu'avec Agoda il sont payé par la carte de crédit d'Agoda...  La clientèle française est la plus redoutable..Mais 50% d'entre eux sont adorables..Comme tout le monde!!  Ah au fait :avec Agoda vous payez toujours plus chers à causes des fausses taxes qu'ils rajoutent, persp je ne reserve plus avec eux..mais il y a aussi RateToGo....par exemple qui est trés bien, comparez!!
Vous commencez à piger? 
Tu as de mauvaises informations: Booking comme agoda appartiennent au groupe priceline qui est américain, il y a bien longtemps que agoda n'est plus thaie. 17% à booking c'est faux le taux prélevé chez booking et agoda est similaire et dépend de plusieurs critères. Mieux vaut parler de ce qu'on connait quand on est un pro comme toi !!! Quand tu dis agoda n'a pas d'argent pour investir je te laisse lire ça:
Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : nouveau bénéfice record à 527 millions de dollars pour 201026 février 2011 par Vanessa de TH - Mots clés : CA - finance
D’après les premiers résultats 2010 publiés (avant audit) par le groupe Priceline , le chiffre d’affaires s’établit à 3,08 milliards de dollars, en hausse de 31,9% par rapport à 2009 (voir article concernant les résultats 2009 de Pricleine ). Les opérations internationales ont rempli leurs promesses en rapportant au groupe 1,4 milliards de dollars, en hausse de 69,7% par rapport à 2009.Le résultat d’exploitation connaît lui aussi une belle croissance (67,1%) et atteint les 786,8 millions de dollars.Le bénéfice net 2010 atteint les 527,5 millions de dollars, contre 489,5 millions en 2009.Il est intéressant de parcourir le compte d’exploitation qui laisse apparaître divers chiffres extrêmes : publicité en ligne : 552 millions de dollars, coût de la technologie : 21 millions de dollars, Combien d’hôtels dépensent 26 fois plus dans leur marketing en ligne que dans leur technologie ? Combien d’hôtels dépensent 18% de leur CA en marketing en ligne (23% pour tout le marketing) ?« L’activité hôtelière internationale a été très performante pour l’année 2010 » selon Jeffrey H. Boyd , PDG de Priceline . « Les taux de croissance des réservations de voyages sont le résultat d’une pénétration continue de nouveaux marchés, comme les zones Asie-Pacifique (force de la marque Agoda ndlr) ou Amérique du Sud, où la croissance économique et l’adoption en ligne rapide sont de véritables moteurs pour l’activité. Ces taux de croissance sont aussi le résultat d’une solide croissance sur nos cœurs de marché comme l’Europe Occidentale ou l’Amérique du Nord. Les activités de location de voiture et de transport aérien ont également été satisfaisantes, malgré des conditions de marché délicates. Nous avons en effet travaillé à l’amélioration de TravelJigsaw (service de réservation de location de voitures) à travers des mises à jour du site internet . »Les objectifs au premier trimestre 2011 sont : croissance de 45 à 50% des réservations de voyages globales (année pour année) croissance de 64 à 69% des réservations internationales de voyages croissance des réservations de voyages sur le marché domestique de 7 à 12% croissance du chiffre d’affaires de 47 à 52%Le groupe annonce d’ores et déjà que les résultats pour le premier trimestre 2011 seront meilleurs que ceux escomptés. | | | À: NadegerFERM · 15 mai 2011 à 12:53 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 1 795 affichages · Partager Mieux vaut parler de ce qu'on connait quand on est un pro comme toi !!!
Je plussoie ! Même si je ne sais pas ici QUI a raison ou qui a les BONNES infos. Enfin... je commence à me douter... | | | À: NadegerFERM · 15 mai 2011 à 12:59 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 1 790 affichages · Partager Information PERTINENTE en effet, qui confirme aussi l'essor incroyable des réservations par le Net et les bénéfices procurés par une marge confortable ! Bref du (désormais) GROS BUSINESS. On est bien loin de voyages.sncf.com  !! | | | À: Parallele33 · 15 mai 2011 à 13:29 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 1 776 affichages · Partager On est pas là pour se faire la guerre pour savoir qui a raison ou qui a tord...ceci dit je maintient que c'est bien 17% que nous reversons à Booking et qu'Agoda n'assure pas du tout service client!! Meme si c'est un groupe américain qui a racheter une partie de Booking et une partie d'Agoda..ça ne change rien à ce que j'ai constaté..Je ne suis pas dans l'hotellerie depuis 2003 mais depuis 1979!! Et de toute façon l'important est de donner aux clients les ficelles pour bien reserver...pas de défendre Agoda....On s'en fout d'Agoda ou de Booking.... Il est bien vrai qu'il faut etre naze aujourd'hui pour reserver avec Agoda alors qu'avec les autres portails on n'est pas obligé de payer avant d'arriver (avant le check in!!)...Surtout qu'Agoda rajoute des taxes et des frais qui augmentent le prix de la chambre sans aucune justification..Ouvrez les yeux et concentrez-vous un peu plus lorsque vous faites une reservation en ligne!!Et si vous voulez jetter votre argent par les fenètres c'est votre problème! | | | À: Ednas · 15 mai 2011 à 14:21 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 1 763 affichages · Partager sur le fait de payer à l'avance, petite anecdote qui m'est arrivé à Phuket!
Je voyageais avec un ami, le mois passé pendant Songkran départ depuis Singapour pour Phuket. On fait les deux notre réservation depuis internet pour le même hôtel, à 10 minutes d'interval.
Mon ami en passant par Agoda, a payé directement avec sa carte de credit et moi je fais ma réservation directement via le site internet de l'hôtel. Je reçois ma confirmation de booking, lui aussi son bon d'hôtel envoyé par Agoda.
Une fois arrivée sur place, mauvaise surprise pour moi, ma chambre à été donnée à quelqu'un d'autre qui est passé par un de ces sites de réservations ou le paiement ce fait directement, et l'hôtel est full, plus une chambre de libre avant 2 jours.
Pour mon ami qui était passé par Agoda et payé sa chambre directe, aucun souci, il a eut sa chambre.
Resultat j'ai du me trouver un autre hôtel! | | | À: Ednas · 15 mai 2011 à 15:59 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 1 908 affichages · Partager On est pas là pour se faire la guerre pour savoir qui a raison ou qui a tord
Pas de guerre sur un forum il y en a bien assez dans le reste du monde, voila je me répète sur les différents sites pour la thailand: Un comparateur d’hôtels qui marche très bien hotels.skyscanner.net agoda.com et booking.com/ (idem) asiarooms.com sawadee.com/ r24 mon préféré asiawebdirect.com asiarooms.com après chacun fait ce qu'il veut, payer à l'avance pour être sur d'avoir une chambre et de changer si cela ne convient pas en arrivant, payer en arrivant à l'hôtel et voir la chambre sur place, etc Une chose est sure tout ces sites font preuve de sérieux. | | | À: Janiibayne · 15 mai 2011 à 17:02 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 1 892 affichages · Partager Le principal problème d' Agoda, c'est que cette centrale n'est pas la meilleure marché actuellement  | | | À: Atila · 15 mai 2011 à 17:16 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 1 874 affichages · Partager Le principal problème d' Agoda, c'est que cette centrale n'est pas la meilleure marché actuellement  
C'est possible, mais est-ce que les autres bookers ont un système de fidélisation ? Avec Agoda, j'ai accumulé assez de points en quelques voyages pour m'offrir une super chambre **** pendant 2 nuits | | | À: Crokchok · 15 mai 2011 à 17:30 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 1 868 affichages · Partager Ceux qui ont un système de fidélisation ne sont pas les moins chers, tout se paye n'est-ce pas ?  J'ai aussi un avoir sur Agoda mais je n'ai pas encore réussi à l'utiliser : il ne marche pas sur toutes les réservations et quand il marche, le prix Agoda est plus élevé que le prix sur les sites concurrents 
Le dernier hotel ( Thailande)que j'ai réservé sur le Net était à plus de 100 euros sur Agoda alors que je l'ai finalement payé 70!
Je ne dis pas qu'Agoda est forcément hors du coup mais depuis 2 ans, les hotels qui m'intéressent sont généralement vendus moins chers ailleurs.
Il faut donc toujours comparer plusieurs sites. C'est long mais financièrement très gagnant 
Quant à Asiarooms, c'est devenu n'importe quoi..... (les tarifs....) | | | À: Atila · 15 mai 2011 à 18:01 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 1 862 affichages · Partager Il faut donc toujours comparer plusieurs sites. C'est long mais financièrement très gagnant 
Ce pourrait être le mot de la fin 
Quant à Asiarooms, c'est devenu n'importe quoi..... (les tarifs....)
pas que les taris, l'utilisation du site était plus souple avant. je les ai laissé tomber depuis qu'ils ont changé leurs site. | | | À: Crokchok · 15 mai 2011 à 19:01 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 1 849 affichages · Partager Il faut donc toujours comparer plusieurs sites. C'est long mais financièrement très gagnant 
Ce pourrait être le mot de la fin 
Quant à Asiarooms, c'est devenu n'importe quoi..... (les tarifs....)
pas que les taris, l'utilisation du site était plus souple avant. je les ai laissé tomber depuis qu'ils ont changé leurs site. 
Sur l'Asie perso j'utilise: Booking mais je compare toujours avec Agoda....car parfois ils affichent des prix lègérement moins chers..cependant au moment de payer..;je m'aperçoit que cela me revient plus cher à cause de leur taxes et autres suppléments incompréhensibles....Mais s'ils ont un Hotel en exclusivité que je recherche alors je n'ai pas le choix!Cependant je ne reserve qu'une seule nuit!Les autres je les négocient avec le manager de l'Hotel.Exemple Hotel Melia Kuala Lumpur en 2009 et 2010....Sur BKK ils peuvent avoir le meilleurs occza..je ne reserve plus sur Asiaroom...  ctuellement je voyage surtout en Indionésie..Booking me semble tout à fait satisfaisant! | | | À: Ednas · 15 mai 2011 à 20:25 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 1 838 affichages · Partager Essaie hoteltravel.....
C'est un peu l'ancien asiarooms. | | | À: Janiibayne · 16 mai 2011 à 17:39 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 1 808 affichages · Partager J'utilise booking.com pour l'Asie mais aussi pour l'Europe et pour l'instant 0 problème: outre que ta carte n'est pas débitée l'avantage est de pouvoir annuler sans frais jusqu'à quelques jours de l'arrivée.
Pour vraiment comparer les prix des sites de réservations il faut être certain qu'il s'agit d'une chambre de même catégorie, et ça ce n'est pas toujours évident. | | | À: Mavietongs · 23 juin 2011 à 12:42 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 1 758 affichages · Partager Personnellement je déteste Agoda et je les fuis comme la peste. On peut trouver des bon deal mais il faut y regarder à 3 fois. Les bon deal sont souvent sans petit déjeuner ou bien ne peuvent pas être annulé. Ensuite c’est vrai qu’on ne voit pas le prix final immédiatement, mais ca on s’y habitue. Le vrai problème avec eux, c’est qu’on doit donner la carte de crédit avant qu’on sache vraiment combien on va payer. Ils montrent un prix en gros pour une nuit et en petit il y a le montant de la taxe par nuit. Donc il faut calculer soit même pour connaitre le prix final. Ce n’est pas vraiment une arnaque mais ils cherchent vraiment à tromper le client. Je l’ai appris à mes dépens : J’avais trouve un bon deal sur Chiang Mai, je sélectionne le prix et je donne ma carte de crédit. Je n’avais pas réalisé que la taxe est à rajoute au prix en gras. Je n’avais jamais vu ca. Aucun site ne sépare le prix de l’hôtel et la taxe au moment de payer. Une fois la carte validé je réalise que le prix est supérieur à ce que j’avais prévu. Le problème c’est que je ne pouvais pas annuler car la condition principale pour ce bon deal était qu’on ne pouvait ni annuler ni modifier !
Pour comparer les prix facilement utilisez EasyVoyage.com ou Wego.com! | | | À: Janiibayne · 23 juin 2011 à 12:59 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 1 751 affichages · Partager agoda pour moi. plusieurs résa sans problème même en cas d'annulation. | | | À: Gregouze · 23 juin 2011 à 17:00 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 1 729 affichages · Partager je me rappel même une fois sur Phuket, j'avais pas de réservation, je me suis pointé à la récéption de l'hotel directement, le sugar palm grand hillside... et c'est la récéptionniste qui m'a dit de faire la réservation depuis leur ordinateur à dispo pour les clients via agoda, que se serait beaucoup moins chère... ben en effet... j'ai payé moitié prix que si j'avais booké par l'hôtel directement!
et après on dit que les Thai ne cherche qu'a faire du business et de l'argent sur votre dos  ...
Je confirme " J'ai vecu cette expérience aussi, " Ma compagne Thaie et moi avons fait l'expérience, par téléphone en Thai, par internet, et sur place, dans le même hotel.... tous les prix etaient différents | | | À: Hyponeros · 23 juin 2011 à 18:50 Re: Site le plus fiable de réservations d'hôtels pour la Thaïlande? Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 1 719 affichages · Partager Personnellement je déteste Agoda et je les fuis comme la peste. On peut trouver des bon deal mais il faut y regarder à 3 fois. Les bon deal sont souvent sans petit déjeuner ou bien ne peuvent pas être annulé. Ensuite c’est vrai qu’on ne voit pas le prix final immédiatement, mais ca on s’y habitue. Le vrai problème avec eux, c’est qu’on doit donner la carte de crédit avant qu’on sache vraiment combien on va payer. Ils montrent un prix en gros pour une nuit et en petit il y a le montant de la taxe par nuit. Donc il faut calculer soit même pour connaitre le prix final. Ce n’est pas vraiment une arnaque mais ils cherchent vraiment à tromper le client. Je l’ai appris à mes dépens : J’avais trouve un bon deal sur Chiang Mai, je sélectionne le prix et je donne ma carte de crédit. Je n’avais pas réalisé que la taxe est à rajoute au prix en gras. Je n’avais jamais vu ca. Aucun site ne sépare le prix de l’hôtel et la taxe au moment de payer. Une fois la carte validé je réalise que le prix est supérieur à ce que j’avais prévu. Le problème c’est que je ne pouvais pas annuler car la condition principale pour ce bon deal était qu’on ne pouvait ni annuler ni modifier !
Pour comparer les prix facilement utilisez EasyVoyage.com ou Wego.com!
je viens de booker plusieurs hôtel avec Agoda, tout c'est bien passé, j'ai même fait une annulation car j'avais pas bien lu les évaluations et j'étais prés à assumer les frais qui mont été débité de 15 dollars. je me suis un peux emmêler les pinceaux dans mes reservations entre les dollars et euros et je croyais m'être fais arnaquer, tout etais bien et en plus il ont vu que j'avais reserver un autre hôtel au même date que mon annulation et mon remboursé les 15 dollars sans que j'en fasse la demande   je verrais bien si les chambres sont bien, je pourrais vous faire un feed-back à mon retour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 923 visiteurs en ligne depuis une heure! |