Le site de réservation internet des trains en Thaïlande ne marche plus Pipou · 6 février 2013 à 9:39 6 messages · 5 participants · 1 571 affichages | | | | 6 février 2013 à 9:39 Le site de réservation internet des trains en Thaïlande ne marche plus Message 1 de 6 · 1 563 affichages · Partager bonjour, je souhaite reserver 4 places en train de nuit entre bangkok et chiang mai, via le site de réservation thairailticket; or, le site ne fonctionne plus depuis le 14 janvier (message sur leur site); savez vous comment peut on se procurer ces billets avec réservations? nous ne serons à bangkok que 2 jours avant ce trajet ; merci ! | | | À: Pipou · 6 février 2013 à 12:14 Re: Le site de réservation internet des trains en Thaïlande ne marche plus Message 2 de 6 · 1 524 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas utilisé la fonction "rechercher" proposée sur VF, sinon vous seriez tombé sur la conversation qui disait que le site que vous mentionnez était HS depuis le 14 janvier...
Bon, je vais vous épargner la discussion... Il paraît, qu'il est possible de commander à l'avance auprès de www.thailandtrainticket.com/ et les billets vous seront remis physiquement à votre hôtel.
cordialement. | | | À: Fexon · 6 février 2013 à 12:26 Re: Le site de réservation internet des trains en Thaïlande ne marche plus Message 3 de 6 · 1 513 affichages · Partager c'est exact, je n'ai pas le réflex d'utiliser toutes les fonctions de VF....... Merci de l'info ! | | | À: Pipou · 22 octobre 2013 à 17:50 Re: Le site de réservation internet des trains en Thaïlande ne marche plus Message 4 de 6 · 1 255 affichages · Partager bonjour Pipou As tu depuis pu reserver ton billet de train par ce site thailandtrainticket.com ton vécu en aiderait plus d'un car la manip n'est pas claire Beaucoup de personnes sur ce forum ont des interrogations pour la marche a suivre entiere (apparemment la resa totale se fait en plusieurs parties ?) merci d'avance si tu peux nous donner des eclaircissements | | | À: Kuisco · 23 octobre 2013 à 6:48 Re: Le site de réservation internet des trains en Thaïlande ne marche plus Message 5 de 6 · 1 225 affichages · Partager bjr
le site que vous citez est celui d'une agence de voyage privée effectivement la réservation se fait en 2 étapes - puisque l'agence doit pouvoir avoir votre reglement avant d'etre en mesure d'acheter le billet !
car au contraire d'un billet d'avion qu'on peut reserver un an d'avance et n'émettre et payer juste quelques jours avant le vol les billets de trains ne sont en vente - reglement cash à l'achat a la gare- qu'a compter des 60 jours avant date voyage (et 30 jours quand il s'agit de départ petites gares), l'agence enregistre votre demande, (en vous mentionnant une reserve sur la disponibilité) encaisse votre paiement (puisqu'il lui faudra payer cash les billets des l'ouverture a la vente) et ensuite vous delivre le billet original en fonction de votre choix indiqué a la reservation (gare ou hotel ou par courrier) | | | À: Fexon · 23 octobre 2013 à 7:06 Re: Le site de réservation internet des trains en Thaïlande ne marche plus Message 6 de 6 · 1 225 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas utilisé la fonction "rechercher" proposée sur VF, sinon vous seriez tombé sur la conversation qui disait que le site que vous mentionnez était HS depuis le 14 janvier...
Bon, je vais vous épargner la discussion... Il paraît, qu'il est possible de commander à l'avance auprès de www.thailandtrainticket.com/ et les billets vous seront remis physiquement à votre hôtel.
cordialement.
Exact, c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai prévenu l'hôtel de l'arrivée des billets, et voilà. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |