Bonjour,
Je viens de vérifier. Je n'ai rien eu à payer en plus. L'hôtel a honoré le voucher de Skoosh et à mon départ, j'ai reçu une facture de 0 $.
Dès la fin de la procédure de réservation, j'ai reçu un mail avec les liens pour imprimer la confirmation de réservation le voucher la procédure pour modifier ou annuler la réservation les conditions générales
Pour les conditions d'annulation, c'est :
Vous pouvez modifier votre réservation à tout moment dans les 1 heures après votre confirmation sans pénalité. Tous changements ou annulations au delà de cette limite, et 2 jours avant votre arrivée sera facturé à 10.00 USD. Tous changements ou annulations effectués sous les 2 jours de votre arrivée sera facturé au tarif de la première nuit. Les no-shows seront facturés au tarif de la première nuit.
Tout remboursement éventuel sera crédité sur la carte de crédit utilisée pour confirmer la réservation initiale. La transaction peut prendre jusqu'à 7 jours avant d'apparaître sur le relevé de compte.
Pour être complet, après mon retour, Skoosh m'a demandé une évaluation de l'hôtel et après réception de celle-ci, m'a offert un code de réduction de 5 % sur une prochaine réservation.
Je les ai trouvé très professionnels.