Je tiens à donner mon avis sur cet hôtel où j'ai logé la semaine dernière (nous avons déjà laissé notre avis sur le site booking.com).
Chambre peu chère et bien placée, en comparant au prix à
Paris, je pensais atterrir dans un hôtel raisonnable (vu qu'à
Paris pour ce prix-là, même pour un peu moins cher, on a été dans un hôtel bien mieux avec sdb privé) et en lisant les commentaires sur le site booking, seule la sdb commune dépendant de la propreté des autres occupants du couloir semblait être le point noir.Voilà pourquoi, notre choix c'est porté vers celui-là.
Ma pire expérience d'hôtel :
Chambre vétuste (publicité mensongère au passage, les photos sur le site booking, ne reflètent pas, mais alors pas du tout, l'hôtel): peinture "not fresh" du tout, un lit, un miroir si on a de la chance. Il n'y pas de billards, de table de ping-pong, ni de coin informatique (comme ils le montrent, bien que cela ne nous importait pas, on était juste là pour dormir).
Matelas pas confortable du tout, linge de lit trop petit, mini-serviette à disposition, pas de ménage dans les chambres durant une semaine...Au moins, on a pas eu à se soucier de vols dans notre chambre ce qui est plutôt un bon point : /
On retrouve des coquerelles, plusieurs fois par jour, dans la chambre, dans le couloir, dans la sdb.
Nos amis avaient quant à eux, des poubelles devant leur chambre et coup de maître le dernier jour juste avant de partir un RAT MORT devant la porte de leur chambre.
Depuis mon retour, j'ai des plaques rouge qui se forment sur mon corps, je suis allée à l'hôpital à
Richmond, où je vis actuellement depuis 1 mois et demi, et ils ont pensé à une allergie, mais, mon copain commençant à être atteint aussi, j'ai fait quelques recherches et en comparant des photos de piqûres sur le net, il s'agirait visiblement de bedbugs (punaises de lits) que j'ai très probablement ramené de ce "charmant" hôtel.
Dès notre arrivée, il y a eu des problèmes, nos amis ont réservé une chambre sur booking.com aussi, et il s'agissait de la soit-disant dernière chambre. Ils réservent et là au moment de valider la réservation, un pop-up s'ouvre et on leur dit "attention le prix de la chambre vient d'augmenter, voulez-vous quand même poursuivre votre réservation" donc, bien sûr ils cliquent sur oui. Réservation faite, ils n'ont pas vérifié immédiatement leur boite mail, mais après avoir "checker" leurs mails, voilà qu'ils retrouvent deux réservations avec les deux différents prix. Donc coup de fil à booking etc., le problème s'arrangera à l'arrivée à l'hôtel. Eh ben non, à l'hôtel personne ne voulait rien entendre, ils n'ont pas voulu faire de remboursement, ni même de remise sur un prochain séjour, l'hôtesse d'accueil a été d'un accueil très peu courtois avec nos amis et prétendait ne pas avoir de supérieur à qui on pouvait s'adresser, seul le comptable pouvait gérer la situation, mais bizarrement, il n'était jamais là.
Pour répondre à une personne qui disait que c'était un "hostel", il s'agit en fait des deux, il y a une partie "hostel" et l'autre partie "hotel". Etant tous en couple, nous avons choisi l'option "hotel".
FUYEZ, j'pense que ça vaut le coup d'allonger un peu plus d'argent, que de devoir désinfester tout vos vêtements et autres à votre retour.