| Site de réservation d'hôtels sur le Moyen-Orient? Nush · 26 janvier 2008 à 15:22 5 messages · 3 participants · 1 238 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 15:22 Site de réservation d'hôtels sur le Moyen-Orient? Message 1 de 5 · 1 238 affichages · Partager bonjour, est ce que, comme asiarooms sur l'asie, il existe un site de reservation d'hotels sur le moyen orient (la jordanie pour etre précise) car je n'arrive pas a trouver les sites officiels des hotels a amman et a petra,
merci d'avance | | | À: Nush · 29 janvier 2008 à 12:32 Re: Site de réservation d'hôtels sur le Moyen-Orient? Message 2 de 5 · 1 209 affichages · Partager vraiment, personne ne peut répondre a cette question ? | | | À: Nush · 29 janvier 2008 à 13:22 Re: Site de réservation d'hôtels sur le Moyen-Orient? Message 3 de 5 · 1 208 affichages · Partager Le site hostelworld.com avait été cité par un forumiste à l'occasion d'une recherche d'un hôtel sur Petra. Pour avoir tenté en vain d'y obtenir des infos sur des hôtels sur Alger, je l'ai un peu parcouru. Il me semble que vous devriez trouver votre bonheur car contrairement à l' Algérie, il y a bien des possibilités pour la Jordanie... Il y a aussi hostels.com Michel | | | À: Nush · 29 janvier 2008 à 15:30 Re: Site de réservation d'hôtels sur le Moyen-Orient? Message 4 de 5 · 1 206 affichages · Partager Euh mais Asiarooms te propose bien des choix d'hotels sur Amman et 3 autres villes en Jordanie.
www.asiarooms.com | | | À: Ddpn · 29 janvier 2008 à 17:37 Re: Site de réservation d'hôtels sur le Moyen-Orient? Message 5 de 5 · 1 196 affichages · Partager et bien oui !!!je ne sais pas ce que j'ai "fabriqué" mais lors de ma première connexion, sur asiarooms, je n'ai pas trouvé la jordanie, mea culpa!!!
ceci dit, il y a fort peu de propositions !!! | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |