Site de réservation de tickets de train en Chine Gaut · 8 février 2007 à 10:37 7 messages · 4 participants · 2 576 affichages | | | | 8 février 2007 à 10:37 Site de réservation de tickets de train en Chine Message 1 de 7 · 2 576 affichages · Partager Bonjour,
Existe t il un site internet où l'on peut réserver on line les tickets de train à travers la Chine ???
Merci pour les infos
Gaut | | | À: Gaut · 8 février 2007 à 11:43 Re: Site de réservation de tickets de train en Chine Message 2 de 7 · 2 560 affichages · Partager non non... !! en chine, les billets de train ne s'achètent que dans la gare de départ, quelques jours avant le départ, ou alors par des agences de voyages qui prennent une petite comission au passage ! mais pas de panique a moins de partir en plein nouvel an chinois il y a toujours de la place dans les trains chinois !! | | | À: XiaoLan · 8 février 2007 à 11:52 Re: Site de réservation de tickets de train en Chine Message 3 de 7 · 2 556 affichages · Partager Merci pour l'info xiao lan | | | À: XiaoLan · 8 février 2007 à 12:09 Re: Site de réservation de tickets de train en Chine Message 4 de 7 · 2 552 affichages · Partager Bonjour,
Je suis d'accord avec le fait qu'on ne peut pas acheter ces billets en ligne, même si on peut par contre demander à des agences de le faire.
Par contre, toujours de la place, ça ne correspond pas à ma - certes modeste - expérience. J'avais plutôt eu des difficultés à rejoindre puis quitter Harbin.
Michel | | | À: XiaoLan · 8 février 2007 à 12:28 Re: Site de réservation de tickets de train en Chine Message 5 de 7 · 2 549 affichages · Partager mais pas de panique a moins de partir en plein nouvel an chinois il y a toujours de la place dans les trains chinois !!
c'était vrai il y a quelques années.
B. | | | À: Chinois · 8 février 2007 à 12:32 Re: Site de réservation de tickets de train en Chine Message 6 de 7 · 2 547 affichages · Partager Bon ben mea culpa.. Je dois donc avoir eu toujours de la chance, mais je n'ai jamais eu de souci pour trouver des billets, en étant bien sur un minimum souple sur les dates et horaires, ce qui fait le charme des voyages.. | | | À: XiaoLan · 8 février 2007 à 12:55 Re: Site de réservation de tickets de train en Chine Message 7 de 7 · 2 541 affichages · Partager Bon ben mea culpa
n'exagérons pas, quand même !

Je pense quand même que dans l'ensermble, globalement c'est (pour diverses raisons) moins facile que ça n'a été.....
Amicalement.
B. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |