salut mes amis je veut des sites /offre d'emploie en europe pour les étrangeres/spécialité construction. c'est vous les connaissez ces site vous pouvez me aidée
Je souhaiterais partir en Angleterre l'année prochaine comme demi-pair et recevoir des cours d'anglais. J'aimerais partir au moins 6 mois... Connaitriez-vous des sites ou agences fiables aux prix abordables?? (j'ai un budget de 3500€) Je suis déjà partie...
Nadege050980 · 14 mai 2005 à 18:09 · 3 participants · 2 576 affichages
Nous sommes deux françaises et nous aimerions améliorer notre niveau d'anglais. Nous voudrions savoir sur quel site on doit aller pour trouver des stages en Irlande (si possible logé et en gardant nos droits assedic). Merci de nous communiquer les infos...
Caro4459 · 14 avril 2009 à 19:25 · 2 participants · 3 079 affichages
Je suis à la recherche d'un job d'été et j'aurrais aimer savoir si vous aviez des sites de confiance pour trouver un job pour cet été (en France ou en Espagne, Balérares compris). Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais avoir les adresses des meilleurs sites pour se loger en Angleterre ou en Irelande. J'ai déjà "daft.ie" et "easyroommate", si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à me les communiquer. Merci d'avance!!!!!!!
Je compte partir travailler à Londres d'ici 3 semaines mais si cependant ca ne marche pas, j'aimerais avoir une solution de rechange afin d'aller m'installer en Écosse...Je voudrais avoir des sites offrant des logements et des demandes d'emplois! Si...