|  |  |
 | | | | Sites/agences pour partir en Angleterre comme demi-pair et recevoir des cours d'anglais? MuseZouzou · 23 décembre 2010 à 16:38 7 messages · 5 participants · 4 174 affichages | | | | 23 décembre 2010 à 16:38 Sites/agences pour partir en Angleterre comme demi-pair et recevoir des cours d'anglais? Message 1 de 7 · 4 124 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais partir en Angleterre l'année prochaine comme demi-pair et recevoir des cours d'anglais. J'aimerais partir au moins 6 mois... Connaitriez-vous des sites ou agences fiables aux prix abordables ?? (j'ai un budget de 3500€) Je suis déjà partie avec CLC, et cela s'est bien passé seulement, je n'ai malheureusement pas les moyens (financièrement parlant... :) de passer par cette agence. Tous conseils sont les bienvenus !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MuseZouzou · 23 décembre 2010 à 21:56 Re: Sites/agences pour partir en Angleterre comme demi-pair et recevoir des cours d'anglais? Message 2 de 7 · 4 078 affichages · Partager tape au pair angleterre sur le moteur de recherche. Meilleur moyen de savoir qu'elles sont les agences serieuses et les agences qui se font du fric sur le dos des jeunes etrangers. Bonne chance | | | À: MuseZouzou · 25 décembre 2010 à 13:28 Re: Sites/agences pour partir en Angleterre comme demi-pair et recevoir des cours d'anglais? Message 3 de 7 · 3 996 affichages · Partager Salut MuseZouzou,
Moi j'étais partie en Angleterre il y a 3 ans grâce à l'association Oliver Twist, je crois qu'ils sont basés à Bordeaux mais tout peux se faire à distance. J'avais pas trouvé ça excessivement cher mais bon à l'époque mes parents m'aidaient...
En ce qui concerne mon experience, j'étais pas au pair mais en collocation à Bournemouth puis j'allais dans une école pendant un mois puis ils m'ont aussi trouvé un petit boulot que j'ai fait pendant 4 mois. La formule me correspondaient et j'ai adoré l' Angleterre pour y être resté après cette expérience pendant 3 ans !! Je sais qu'ils font les séjours au pair aussi, peut-être dans d'autres villes. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur leur site:
www.oliver-twist.fr/accueil.asp
En espérant que mon conseil soit utile, je te souhaite de trouver ton bonheur...
Bonnes fêtes
Marlène | | | À: MuseZouzou · 25 décembre 2010 à 19:56 Re: Sites/agences pour partir en Angleterre comme demi-pair et recevoir des cours d'anglais? Message 4 de 7 · 3 988 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais partir en Angleterre l'année prochaine comme demi-pair et recevoir des cours d'anglais. J'aimerais partir au moins 6 mois... Connaitriez-vous des sites ou agences fiables aux prix abordables ?? (j'ai un budget de 3500€) Je suis déjà partie avec CLC, et cela s'est bien passé seulement, je n'ai malheureusement pas les moyens (financièrement parlant... :) de passer par cette agence. Tous conseils sont les bienvenus !! 
Il existe des sites gratuits, du type Aupair world, Great au pair, Gumtree, ou il y a des annonces de familles et d'au pair. Il est possible d'y trouver un job de demi au pair plutôt facilement (il suffit de choisir une famille avec des enfants en âge d'aller à l'école, et pendant qu'ils y sont, tu peux aller à tes cours !) | | | À: MuseZouzou · 2 janvier 2011 à 18:42 Re: Sites/agences pour partir en Angleterre comme demi-pair et recevoir des cours d'anglais? Message 5 de 7 · 3 913 affichages · Partager Salut, j'envisage également de partir en tant que fille au pair en fin d'année 2011. Cela fait plusieurs semaines que je me renseigne et je crois pouvoir t'aider  . Déjà, sache que tu peux trouver de toi-même ta famille sur internet par le biais d'annonce, mais honnêtement je ne te le conseille pas du tout!!! C'est bien trop risqué. Je te propose un site sérieux qui peut t'aider à trouver ton organisme idéal! Le voici : www.ufaap.org/...s&nom=#resultats Par curiosité, tu as quelle âge ? et as-tu une idée de la ville ? t'es-tu bien renseignée sur le rôle de fille au pair? Si t'as d'autres questions, n'hésite pas | | | À: Leslee4823 · 4 janvier 2011 à 17:34 Re: Sites/agences pour partir en Angleterre comme demi-pair et recevoir des cours d'anglais? Message 6 de 7 · 3 890 affichages · Partager Salut, j'envisage également de partir en tant que fille au pair en fin d'année 2011. Cela fait plusieurs semaines que je me renseigne et je crois pouvoir t'aider  . Déjà, sache que tu peux trouver de toi-même ta famille sur internet par le biais d'annonce, mais honnêtement je ne te le conseille pas du tout!!! C'est bien trop risqué. Je te propose un site sérieux qui peut t'aider à trouver ton organisme idéal! Le voici : www.ufaap.org/...s&nom=#resultats Par curiosité, tu as quelle âge ? et as-tu une idée de la ville ? t'es-tu bien renseignée sur le rôle de fille au pair? Si t'as d'autres questions, n'hésite pas 
Le jour ou l'on pourra qualifier les organismes au pair de fiable et d'ideql, les poules auront des dents. Chacun fait ce qu'il veut, partir avec ou sans agence. Mais j'ai deja ete au pair, et j'ai vu pas mal de mes copines se faire jeter de leurs familles. l'organisme faisait RIEN pour elles. Pour l'Europe rien ne t'oblige a partir avec une agence. Et je trouve Aupair World tres fiable a condition de bien choisir sa famille et de leur poser toutes les questions que l'on a (sur les enfants, le travail, le menage, les jours de repos etc....) | | | À: Leslee4823 · 20 février 2011 à 14:00 Re: Sites/agences pour partir en Angleterre comme demi-pair et recevoir des cours d'anglais? Message 7 de 7 · 3 771 affichages · Partager Coucou :) Pour répondre à ta curiosité ^^ j'ai 23 ans. Je me suis bien renseignée sur le rôle de fille Au Pair. Je suis déjà partie 3 mois en tant que Demi-Pair et je voudrais renouveler cette expérience ! Je souhaiterais repartir dans le nord est de l' Angleterre et suivre des cours dans la même école. Je ne veux pas partir avec des organismes.. j'ai un peu fait le tour, c'est très cher ! J'étais partie avec CLC qui m'avais proposé un programme demi-pair avec 15h de cours par semaine, résultat des courses : 2300 € environ pour un peu plus de 3 mois ! J'ai joins directement l'école sans passer par cette agence, et ils proposent 2700 € pour 6 mois !! Connaitriez-vous des écoles de langues qui proposent ces programmes demi-pair avec cours, en Irlande ou en Écosse ?
Merci à tous pour vos réponses | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |