Lilou27 · 26 novembre 2011 à 19:20 8 messages · 5 participants · 1 101 affichages | | | | bonjour je prepare un voyage combiné Thailand et Malaisienous sommes 4 (2 adulles et 2 enfants) je recherche des sites d hotel intéressant au niveau des prix..... avez vous des pistes à me donner ? avec tous mes remerciements | | | bonsoir
asia rooms et agoda | | | Bonjour, tout dépend de votre budget /jour? 50 RM pour les premiers prix en guesthouse ? 150 à 200 pour la catégorie moyenne ? et à partir de 500 RM/jour/chambre double ? Vous avez Booking.com | | | avec mes remerciements en fait je recherche des sites asiatiques qui me paraissent plus interessants (prix et choix) que des site comme booking ou agoda | | | asia rooms est un site asiatique | | | Il a aussi le site de sawadee pour la Thailande
Sawadee utilise R24 la centrale de réservation Thaïe | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |