Site du Tune Hotels à Kuala Lumpur: fiable pour la réservation? Westie · 15 mars 2009 à 22:15 6 messages · 6 participants · 1 811 affichages | | | | 15 mars 2009 à 22:15 Site du Tune Hotels à Kuala Lumpur: fiable pour la réservation? Message 1 de 6 · 1 811 affichages · Partager Bonsoir, je partirai en Malaisie au mois avril prochain, je voulais savoir si le site de Tune hotel à Kuala lumpur est fiable pour la resevation?Merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Westie · 15 mars 2009 à 22:44 Re: Site du Tune Hotels à Kuala Lumpur: fiable pour la réservation? Message 2 de 6 · 1 797 affichages · Partager oui sans pb | | | À: Westie · 16 mars 2009 à 14:56 Re: Site du Tune Hotels à Kuala Lumpur: fiable pour la réservation? Message 3 de 6 · 1 775 affichages · Partager Pas de probleme Sauf, pour l'eau chaude, il faut ajouter sur place, pour autre service, il faut ajouter
encore et encore, mais, l'hotel est bien situe sur le capital de KL | | | À: Wenkt · 25 mars 2009 à 14:53 Re: Site du Tune Hotels à Kuala Lumpur: fiable pour la réservation? Message 4 de 6 · 1 693 affichages · Partager Hotel a KL: avez vous d autres adresses sympa dans le centre budget 20 ou 30 dollars
Merci | | | À: Wenkt · 11 avril 2009 à 7:42 Re: Site du Tune Hotels à Kuala Lumpur: fiable pour la réservation? Message 5 de 6 · 1 636 affichages · Partager bonjour pouvez vous me confirmer si le tune hotel situé prés du lcct airport est ouvert?car d'aprés leur site c'est le cas mais j'aimerais en être sur avant de réserver. d'avance merci. | | | À: Pat83 · 11 avril 2009 à 9:40 Re: Site du Tune Hotels à Kuala Lumpur: fiable pour la réservation? Message 6 de 6 · 1 627 affichages · Partager bonjour pouvez vous me confirmer si le tune hotel situé prés du lcct airport est ouvert?car d'aprés leur site c'est le cas mais j'aimerais en être sur avant de réserver. d'avance merci.
si tu ne crois pas leur site que faire ????... c'est ecrit noir sur blanc en page accueil... en fait rouge/blanc  ... j'ai reservé pour mai et ai eu confirmation de toute façon c'est le seul hotel pres du LCCT | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |