Bonsoir, je partirai en Malaisie au mois avril prochain, je voulais savoir si le site de Tune hotel à Kuala lumpur est fiable pour la resevation?Merci de votre réponse
bonjour pouvez vous me confirmer si le tune hotel situé prés du lcct airport est ouvert?car d'aprés leur site c'est le cas mais j'aimerais en être sur avant de réserver. d'avance merci.
bonjour pouvez vous me confirmer si le tune hotel situé prés du lcct airport est ouvert?car d'aprés leur site c'est le cas mais j'aimerais en être sur avant de réserver. d'avance merci.
si tu ne crois pas leur site que faire ????... c'est ecrit noir sur blanc en page accueil... en fait rouge/blanc ... j'ai reservé pour mai et ai eu confirmation de toute façon c'est le seul hotel pres du LCCT
Quelqu'un a-t-il réussi à réserver des tickets pour les petronas sur le site web ouvert récemment? Personnellement la réservation échoue à la toute dernière étape...grrrr Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il des réponses aux différentes questions que je me pose sur le site Berjaya Air? Je voudrais commander des vols singapour/redang puis redang/kuala lumpur sur ce site. Fonctionne t'il avec des billets electroniques? Y a t'il un paiement...
Nigrin · 22 avril 2012 à 19:26 · 7 participants · 2 084 affichages
Je pars pour 2 semaines en Asie du Sud-Est, fin mai, et souhaite en profiter pour effectuer 3-4 jours de plongée lors de la seconde semaine (première = Vientam) Je compte passer une partie du PADI lvl1 en France avant de partir, histoire de profiter directement...
Marchencorse · 9 mars 2019 à 18:15 · 4 participants · 1 566 affichages
J’aimerais connaître les sites à ne pas manquer et surtout les plus adaptés à des enfants de 7 ans au Sarawak: Tanjung Datu, Bako, le village culturel, semenggoh, mulu, autres??? Merci de me faire part de votre expérience car j’ai des doutes sur l’organisation...