Sites internet pour les événements culturels en Argentine? Mikl31 · 27 juillet 2006 à 16:49 4 messages · 3 participants · 1 813 affichages | | | | 27 juillet 2006 à 16:49 Sites internet pour les événements culturels en Argentine? Message 1 de 4 · 1 813 affichages · Partager Bonjour à ts,
Histoire de ne pas renouveler mon expérience de l'an dernier où j'ai loupé Gotan Project à Valparaiso pr quelques malheureux jours et donc ne plus passer à côté d'une occasion de ce genre, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaîtrait un site Internet où je pourrai trouver des infos sur les concerts (et spectacles en général) à venir en Argentine ? D'avance merci.
mikl. | | | À: Mikl31 · 27 juillet 2006 à 17:24 Re: Sites internet pour les événements culturels en Argentine? Message 2 de 4 · 1 808 affichages · Partager Salut Mikl.
Je réponds à ton message... je te propose de jeter un ptit coup d'oeil sur ce siteweb (je viens de le découvrir):www.ticketek.com.ar/index_area.asp?id=1 . Tu y trouveras tout genre d'évènements (AGENDA):- CONCERTS - THEÂTRES - SPORTS - et autres qui se dérouleront en ARGENTINE.
Voilà, j'espère que je t'aurai au moins aidé avec cette info  .
Au plaisir de te répondre. 
ps: le siteweb est en espagnol
**- ValeriA -** | | | À: Mafalda84 · 28 juillet 2006 à 10:51 Re: Sites internet pour les événements culturels en Argentine? Message 3 de 4 · 1 789 affichages · Partager Bonjour ValériA,
Merci bcp pr ta réponse, c'est exactement ce que je recherchais. Que te vaya bien.
mikl. | | | À: Mikl31 · 5 mars 2007 à 14:28 Re: Sites internet pour les événements culturels en Argentine? Message 4 de 4 · 1 611 affichages · Partager Ola, comme tom message date je ne sais pas si tu est encore Bs As.Neamoins voila le de reservation de ticket pour tous les concerts a Ba As. www.ticketek.com.ar/ pour les news il y a biensur le quilmes rock festival et camille qui vien en concert le 18avril. Voila pour toutes uatres questions ou si ta envie d'aller partager tes exepriences autour d'1 verre...WELCOM! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |