Argentine: site internet avec horaires et prix des bus? Marclacaille · 11 août 2011 à 1:40 8 messages · 5 participants · 2 258 affichages | | | | 11 août 2011 à 1:40 Argentine: site internet avec horaires et prix des bus? Message 1 de 8 · 2 248 affichages · Partager Bjour,
merci de me communiquer le site internet en langue espagnole, francaise??? qui recapitule les prix et horaires des bus pour toutes les destinations du pays. ml | | | Il y a des dizaines de compagnies de bus, voire plus, beaucoup sont seulement locales, donc sans espoir. | | | À: Willemspie · 11 août 2011 à 13:48 Re: Argentine: site internet avec horaires et prix des bus? Message 4 de 8 · 2 207 affichages · Partager Il y a des dizaines de compagnies de bus, voire plus, beaucoup sont seulement locales, donc sans espoir.
M'enfin ?? Plataforma10 est un moteur de recherche bien rodé : peu importe qu'il existe des dizaines de compagnies locales, si vous entrez une ville de départ et une autre d'arrivée, il vous retournera tout au plus une dizaine de résultats. Enfantin et efficace. | | | Bonjour,
En plus de plataforma, j'ajouterai le site omnilineas et les sites de compagnies comme andesmar. | | | Bonjour,
Personnellement, je ne suis pas très partisan des sites comme www.plataforma10.com/ ou www.omnilineas.com.ar/ On n'y trouve en fait que les principales liaisons, et pas souvent celles qu'on cherche... En mai et juin derniers, j'ai parcouru plus de 5.000 km en bus (il n'y a que dans le Nord-Ouest que j'ai loué une voiture). Je me suis contenté d'acheter mes billets directement dans les terminaux, quelques jours à l'avance, voire le jour même. J'ai toujours eu de bons renseignements, toujours trouvé de la place et toujours bénéficié des meilleurs tarifs. Sauf pendant les périodes de grande affluence, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de "se prendre la tête" avec les sites internet de bus !
Bonne préparation. | | | Bjour,
merci a tous de vos reponses ulta rapides a bientòt, bons voyages ml | | | À: Cambiacaras · 12 août 2011 à 15:50 Re: Argentine: site internet avec horaires et prix des bus? Message 8 de 8 · 2 140 affichages · Partager Essaye des liaisons de province, je ne sais pas par ex. Salta Cachi, tu ne trouveras rien sur ce site. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |