Mariablond · 20 septembre 2018 à 19:30 3 messages · 2 participants · 865 affichages | | | | 20 septembre 2018 à 19:30 Sites de masque-tuba en Guadeloupe en octobre Message 1 de 3 · 865 affichages · Partager Bonjour a tous. Je pars en Guadeloupe du 5 au 12 octobre 2018, dans 2 semaines donc. J'aimerais avoir des conseil par apport aux sites de masque-tuba. Nous avons loué une voiture alors nous sommes mobiles. Nous pensons rester 3 ou 4 nuits a Bouillante (je plonge, mais pas mes amis) et qqs jours avant le départ à coté d'un bon site de masque-tuba. On va choisir nos hôtels en fonction de sites pour la plongée libre.
Merci de votre aide. | | | Pour avoir fait un peu de PMT en Gdpe, c'est sur Bouillante...Malendure... réserve Cousteau où tu pourras trouver ton bonheur. J'espère pour toi que la côte ouest ne soit pas envahie encore par les sargasses....car cette année, c'est gravissimio. | | | À: Pasilla · 24 septembre 2018 à 0:04 Re: Sites de masque-tuba en Guadeloupe en octobre Message 3 de 3 · 829 affichages · Partager Merci bcp pour votre message. Je pensais rester 4 nuits à Bouillante pour 1 journée de plongée en bouteille et le reste du temps masque tuba. On verra pour la sargasse. Peut-être il vaut mieux y rester que 3 nuits et 4 à Saint François ? pour pouvoir profiter du sable blanc et de l’excursion sur la Petite Terre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |