| Cherche sites de recrutement en Arabie Saoudite Biology · 5 février 2007 à 22:08 3 messages · 3 participants · 6 344 affichages | | | | 5 février 2007 à 22:08 Cherche sites de recrutement en Arabie Saoudite Message 1 de 3 · 6 342 affichages · Partager salam/salut je souhaite avoir des sites de recrutement en arabie saoudite, je suis une jeune docteur diplomée en biologie, si des personnes possedent le méme profil ou semblables, merci de me contacter en mp. | | | À: Biology · 22 octobre 2007 à 19:55 Re: Cherche sites de recrutement en Arabie Saoudite Message 2 de 3 · 5 638 affichages · Partager salam oukhti cherche aussi un travail en arabie saoudite ingenieur info enseirb promo 2002 merci beaucoup pour toute information susceptible aider akhouki salam | | | À: Look4job · 12 novembre 2007 à 19:54 Re: Cherche sites de recrutement en Arabie Saoudite Message 3 de 3 · 5 515 affichages · Partager Jeune Technicien en informatique de gestion a l'institut europeen d'informatique et d'electronique (EURELEC) est aussi Concépteur des sites web a l'ecole d'ingénierie (KAMP). aussi titulaire de 2 diplomes de Lute orientales j'ai 2 diplomes " classe supérieur" ma formation est associée a ma competances est qualités personnels qui me permettront d'etre a la hauteur de vos attentes est de repondre a vos exigances.j'espere que vous pouvez m'orienté pour les demarches nécéssaire pour le travaille en Arabie Saoudite. avec mes salutations les plus chaleureuses
voici mon msn: snacim11@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |