| Sites de réservations hors service avec AF/KLM? Offcm · 27 janvier 2012 à 6:23 9 messages · 3 participants · 1 679 affichages | | | | 27 janvier 2012 à 6:23 Sites de réservations hors service avec AF/KLM? Message 1 de 9 · 1 679 affichages · Partager Bonjour, voulant regarder mes résa j'ai voulu faire un tour sur checkmytrip qui ne marche toujours pas avec les résa air france... j'ai essayé les site classique checkmytrip checkmytrip next gen www.viewtrip.com/ eitr.amadeusasia.com
rien ne marche est normal? | | | À: Offcm · 27 janvier 2012 à 6:48 Re: Sites de réservations hors service avec AF/KLM? Message 2 de 9 · 1 670 affichages · Partager bizarre on avait une resa pour decembre sur air france et je visualisais parfaitement sur ckeckmytrip la reservation. vous vous trompez pas du numero gds ? ca arrive que ce site bug parfois | | | À: Azerty013 · 27 janvier 2012 à 6:50 Re: Sites de réservations hors service avec AF/KLM? Message 3 de 9 · 1 659 affichages · Partager non j'ai essayé résa air france du site site internet et une résa de billet prime même résultat... même en passant kvstools pour les liens... j'ai rien qui marche sauf le site de résa air france ou klm... | | | À: Offcm · 27 janvier 2012 à 7:04 Re: Sites de réservations hors service avec AF/KLM? Message 4 de 9 · 1 652 affichages · Partager je viens dessayer un bug sans doute avec les resa air france. ca fonctionnait en decembre jevisualisais ma resa sur les deux sites air france et check my trip. c une resa ke vous venez de faire sur un site web ou si parexemple go voyage na pas utilise le systeme amadeus ca mest arrive. attendez un peu. le principal c ke votre resa est visible deja sur air france. | | | À: Azerty013 · 27 janvier 2012 à 7:11 Re: Sites de réservations hors service avec AF/KLM? Message 5 de 9 · 1 646 affichages · Partager c'est des résa que j'ai fait ya un petit moment et directement sur le site d'AF... j'ai l'impression que les sites de résa marchent de moins en moins bien... y sera bientot impossible sauf de demander a AF de regarder par curiosité ce qu'il y a marqué en bas du billet ;) | | | À: Offcm · 27 janvier 2012 à 7:23 Re: Sites de réservations hors service avec AF/KLM? Message 6 de 9 · 1 640 affichages · Partager g plusieurs resas a venir g pu les voir sur check my trip. une resa china airlines avec avant klm comme preacheminement au depart marseille. et lautre sur lufthansa marseille munich bangkok aussi visible sur check my trip a linstant. appelez air france en cas si ca continue. ke voit on de plus sur check my trip sur le bas du billet ??? tant ke sur air france vous la voyez c deja rassurant | | | À: Azerty013 · 27 janvier 2012 à 7:36 Re: Sites de réservations hors service avec AF/KLM? Message 7 de 9 · 1 636 affichages · Partager c'est pas important c'est de la curiosité... en général on trouve des infos soit générés automatiquement par le logiciel soit des infos rentrés manuellement par le personnel de réservation ou au sol en géneral suite à des problèmes...style "re-route in flight" voir des annotations... une fois y'avait marqué "upgrade si possible" suite à des problèmes de changement de vol... malheureusement pour le vol était plein... | | | À: Offcm · 27 janvier 2012 à 7:46 Re: Sites de réservations hors service avec AF/KLM? Message 8 de 9 · 1 633 affichages · Partager ah ok jai jamais fait attention a toutca !! je vais mieux visualiser a lavenir. | | | À: Azerty013 · 27 janvier 2012 à 8:20 Re: Sites de réservations hors service avec AF/KLM? Message 9 de 9 · 1 622 affichages · Partager Pour moi non plus, ma résa Air France pour demain ne marche pas sur checkmytrip Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec des résa Air France sur ce site. Mais la résa apparait bien sur le site d'Air France et je n'ai jamais eu de problème pour prendre l'avion : ce n'est qu'un problème de visualisation sur checkmytrip | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |