| Sites de vente aux enchères d'Air France Beninuts · 30 mai 2005 à 23:03 5 messages · 3 participants · 84 004 affichages | | | | 30 mai 2005 à 23:03 Sites de vente aux enchères d'Air France Message 1 de 5 · 83 922 affichages · Partager Bonjour,
cela fait des jours que je cherche le site de vente aux enchères (vols) d'air fance...
sans succès. Il y en a tous les 15 jours apparemment !!
Merci de m'aider dans mes recherches, car je commence à désespérer !!!! | | | À: Beninuts · 31 mai 2005 à 10:32 Re: Sites de vente aux enchères d'Air France Message 2 de 5 · 83 818 affichages · Partager Cà fait longtemps qu' Air France ne fait plus de ventes aux enchères. Ils ont juste "Les coups de coeur du mercredi" (sur leur site) où ils proposent des prix réduits sur des vols nationaux et quelques vols en Europe. Si tu veux une vente aux enchères va sur le site de Nouvelles-Frontières le mardi, ils en font une chaque semaine (vols secs et séjours), les destinations proposées sont essentiellement l' Afrique et les Dom-Tom. | | | À: Forco · 20 août 2005 à 20:10 Re: Sites de vente aux enchères d'Air France Message 3 de 5 · 82 470 affichages · Partager Quelle est l'adresse du site des coups de coeur d'Air France ?
Merci. | | | À: Forco · 20 août 2005 à 23:10 Re: Sites de vente aux enchères d'Air France Message 5 de 5 · 82 440 affichages · Partager OK. Merci. C'était si simple !!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |