| Sites de ventes sur internet en Asie Sefora · 22 août 2007 à 9:37 8 messages · 5 participants · 1 783 affichages | | | | 22 août 2007 à 9:37 Sites de ventes sur internet en Asie Message 1 de 8 · 1 783 affichages · Partager bonjour,
je cherche des sites de ventes sur internet domicilié à singapore, hong kong ou à defaut dans d'autre pays d'asie en anglais
je cherche un apple video, lecteur mp3 et les prix ont l'air d'etre inferieur par rapport a la france
merci d'avance pour les infos | | | À: Sefora · 22 août 2007 à 10:21 Re: Sites de ventes sur internet en Asie Message 2 de 8 · 1 767 affichages · Partager regarde sur le site d'enchere le plus connu mais l'internationnal. La plupart des vendeurs sont de Hong kong | | | À: Sefora · 22 août 2007 à 10:26 Re: Sites de ventes sur internet en Asie Message 3 de 8 · 1 765 affichages · Partager A Singapour les prix ne sont pas interessants, a Hong Kong ils le sont (pas de TVA etc..) et aussi Taiwan mais: 1/ la presque totalite des sites a bons prix sont en chinois uniquement! 2/ ton apple video en provenance de HK ou Taipe ne passera jamais la douane en France sans etre ouvert et tu devras payer une bonne taxe qui risque au final de te couter bien plus cher que de l'avoir acheter en France | | | À: Sefora · 22 août 2007 à 12:04 Re: Sites de ventes sur internet en Asie Message 4 de 8 · 1 747 affichages · Partager  salut,
le mieux serait de l'acheter sur place à HONG KONG et faire de fausses factures (genre objet d'occas)par le commerçant.
si la douane ne te demande rien c'est BINGO, sinon tu leur montre cette facture (fausse) et meme aprés la taxe cela m'étonnerait que tu ne sois pas gagnant... | | | À: Sefora · 22 août 2007 à 14:24 Re: Sites de ventes sur internet en Asie Message 5 de 8 · 1 726 affichages · Partager personnelemment j'ai commandé beaucoup de choses à HK mais je n'ai jamais eu de pbs avec la douane. Et puis en achetant sur place, c'est vraiment qu'il y est un controle. mais c'est vrai vaut mieux avoir les factures lol | | | À: Primoangelo · 22 août 2007 à 15:29 Re: Sites de ventes sur internet en Asie Message 6 de 8 · 1 718 affichages · Partager oui mais le site des encheres faut attendre et tu n'ai pas meme pas sur de gagner
je voudrais des sites ou on achetes tout de suite
merci | | | À: Sefora · 22 août 2007 à 15:32 Re: Sites de ventes sur internet en Asie Message 7 de 8 · 1 715 affichages · Partager la plupart des ventes d electronique de pro sont en achat immediat | | | À: Sefora · 23 août 2007 à 16:53 Re: Sites de ventes sur internet en Asie Message 8 de 8 · 1 681 affichages · Partager Et "près" bonjour les dégats service après vente garantie etc....bo njour les soucis pour gagner quelques euros !!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |